King of ants tome 2 sur 16
Komikku éditions (25/01/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les pires malfrats du Japon sont a ses trousses !!
100 millions de yens à quiconque lui remettra son corps. Kirio, le fils cadet du groupe Rikudô, a mis à prix la tête de Shirô Aguri, l'unique héritier de son père. Des délinquants les plus dangereux aux mères de famille, tout le monde est à sa recherche ! Comment Shirô va-t-il pouvoir leur échapper ?
Une incroyable chasse à l'homme commence !!
Que lire après King of ants, tome 2Voir plus

Gangsta

Kohske

4.41★ (520)

8 tomes

Aguri n'est plus seul. Entouré de Chôkichi et Sakamizu il peut faire face aux magouilles du roi des fourmis pour l'éliminer.
Cependant, Aguri n'avait pas tenu compte de Kirio, incroyablement vexé par son comportement.
Pour se venger, Kirio lance un défis sur internet : 100 millions de yens à celui qui lui ramènerait la tête d'Aguri.

Un second volume que j'ai tout aussi apprécié, si ce n'est plus que le premier volume.
Aguri, malgré son comportement désinvolte, son agressivité et sa violence est un personnage très attachant. Les enfants adoptifs de son père sont détestables également mais tout comme Aguri, ont un côté plus nuancé. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Et le genre d'anti-héro comme Aguri est plutôt appréciable.
L'humour est au rendez-vous, c'est parfois loufoque ....et j'ai passé un très bon moment de lecture !
Ce fût la tristesse de ne plus avoir de pages en couleur, mais fort heureusement le titre n'a rien perdu de sa qualité tant scénaristique que graphique. A nouveau un très bon tome, et à nouveau plein de surprises.
L'air de rien Shirô n'est plus tout seul dans son groupe, et cela ne semble être que le début des festivités ! En attendant, sa tête a été mise à prix, et il se retrouve coincer avec 2 autres personnages dans un parc, qui devient de plus en plus plein de gens peu recommandables.
Mais qui a donc posté ces photos de lui le dénonçant ? Comment ? Il va enquêter sur le sujet.
Il a sa façon bien à lui de considérer les choses, de se servir de ses poings, et est une tête de mûle.
La prime est tellement intéressante, que quelque part il devrait se méfier de tout le monde ! Ce fameux besoin d'argent (ne pas lire le résumé du tome 2 avant pour ne pas être spolié).
Ils vont également faire la rencontre d'une gentille jeune femme Mishiro. Pour certains elle apparaît comme un ange, pour d'autres comme une idiote, qui risque de se faire démolir avec un comportement de ce genre.
On apprend également qu'elle est épiée, le stalker parle aussi de la protéger. Est-ce réelle ou de l'intox ? de qui ? de quoi ?

Le titre n'est pas dépourvu d'une bonne dose de réflexion, et d'un certain humour. Il utilise pas mal la loi du plus fort, que soit avec le pouvoir, la richesse, les poings. Il met en avant des choses malsaines et assez réalistes sur le fonctionnement de la société actuelle.
Le titre reste réservé à un public mûr et averti, pouvant encaisser les coups et l'horreur de la société.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..
Une excellente suite.
Avec ce tome 2 nous entrons dans le vif du sujet, comment Shiro va t-il s'en sortir face à sa famille.
Des dessins toujours aussi sublime.

Pour la société, c'est sûr que c'est une "gentille fille" ! Mais c'est exactement le genre de meuf à se faire continuellement embobiner par des sales types ! Elle finira par craquer à un moment donné.