Splash ! (18/04/2024)
Comment être heureuse quand on est une sirène mais qu`on n`aime pas chanter ? Surtout quand on ne communique qu`en chantant et qu`on a une voix envoûtante. Et si la solution était de ne plus chanter ? Facile à dire, mais pas facile à faire...
Que lire après La Sirène qui n'aimait pas chanterVoir plus

Videos de Pauline Roland (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pauline Roland
Je t'aime ! Moi non plus ! Fuis-moi je te suis et suis-moi, je te fuis ! Il est jaloux, ça veut dire qu'il m'aime ? Lila va dépêtrer tout ça pour y voir plus clair et comprendre un peu mieux les choses de l'amour. Lila rentre de son camp de survie, forte d'un niveau 2 bravement gagné au prix d'un feu allumé et d'une grenouille malencontreusement ébouillantée. Elle est donc prête à partir à l'autre bout du monde pour vivre un an chez Cora avec son cochon d'Inde Gizmo en bagage poilu. Elle n'est cependant pas prête à sa rencontre avec Thomas, le nouveau qui se proclame spécialiste de l'espace !
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/Lila-T07-Direction-Pauline-Roland/dp/2413044647/ref=sr_1_1?camp=1638&creative=6742&keywords=9782413044642&linkCode=ur2&qid=1677580372&sr=8-1 -Fnac : https://www.fnac.com/a17038629/Lila-Direction-les-etoiles-Tome-07-Lila-Severine-De-La-Croix#omnsearchpos=1 -Cultura : https://www.cultura.com/p-lila-t07-direction-les-etoiles-9782413044642.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/lila-tome-7-direction-les-etoiles?ref=13 -Canal BD : https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_--9782413044642 -Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782413044642/lila-t07-direction-les-etoiles-