TheBookEdition.Com (10/09/2010)
4.67/5   3 notes
Brian est un jeune homme brillant, mais très introverti et mal à l'aise avec son homosexualité. Sa rencontre avec un garçon dont le tempérament est à l'opposé du sien va faire des étincelles !
Et faire resurgir un passé douloureux que Brian aurait préféré garder pour lui ...
Que lire après La couleur du jourVoir plus
Given, tome 1 par Kizu

Amours par Recondo

Amours

Léonor de Recondo

4.04★ (2720)

Drôle, émouvant parfois douloureux, ce petit roman (par la taille) n'en ai pas moins une grande histoire. J'ai autant pleuré que rit, je me suis inquiété pour Brian et j'avoue avoir maudit Zila. Mais je n'en reste pas moins attaché à ce livre que j'ai plaisir à lire et relire sans modération.
Une histoire d'amour magnifique, de celles qui vous émeuvent, vous ravissent, vous font rire ou monter les larmes aux yeux. Une histoire qui vous donne envie de rencontrer l'âme-soeur, de tomber amoureuse.

"- Ami? Quel ami? bredouilla-t-il
- Eh bien, le grand type qui vous a accompagné avec l'ambulance et qui hante les couloirs, persécutant les infirmières pour avoir de vos nouvelles toutes les heures depuis hier soir; répondit Sloane en souriant. Certaines en arrivent à faire un détour par l'étage supérieur pour l'éviter; ajouta-t-il avec amusement, les mains dans les poches de sa blouse."