Art et Comédie (29/02/2008)
4.17/5   3 notes
30 monologues pour comédiennes. Drôles, absurdes, sérieux parfois, voire même dramatiques... Un peu de tout pour faire un monde... Quelques-uns peuvent être aussi joués par des comédiens... Il y a tant de thèmes communs.
Que lire après La femme qui ditVoir plus
J’étais aussi la maîtresse d’Abel Bolbeck
Abel était l’opposé, l’antithèse de Caïn
Il était toute tendresse, toute douceur, toutes caresses, toute faiblesse…
J’étais la maîtresse de Caïn Charcowsky
Il n’était que haine pour ses maîtresses
Pour lui, l’amour c’était la guerre
J’étais un fantasme ambulant

Videos de Guy Foissy (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Foissy
Salon et concours dédiés aux auteurs de Théâtre sous le Parrainage de Guy FOISSY
L?A.C.S.T.S. et la Ville de Mandelieu-La Napoule sont heureuses de vous présenter « Vivons les mots ! », le salon des auteurs de Théâtre, avec la participation des éditions de l?Harmattan et du Théâtre d?art et d?essais « le Lucernaire » à Paris.
Les auteurs vous donnent rendez-vous, les vendredi 23 et samedi 24 novembre de 10h à 18h dans la galerie marchande d?Esterel Gallery.
Rencontres, animations, dédicaces, conférences? Dans le cadre du salon Vivons les mots et pour la 1ère année est organisé un concours, ouvert à tous les amateurs et gratuit. Ce concours a pour objectif de favoriser la création théâtrale et littéraire française et de faire connaître et récompenser les oeuvres des lauréats.
Il est ouvert du 15 juillet au 15 octobre 2018 à tous les amateurs qui écrivent pour le théâtre francophone. La remise des prix aura lieu le 24 novembre 2018 à 20h à l?Espace Léonard de Vinci et sera suivie d?une représentation théâtrale et d?un pot de l?amitié en présence de nos partenaires.