EAN : 9782738132024
Odile Jacob (05/11/2014)
2.5/5   1 notes
C'est entre amis que se célèbrent les anniversaires marquants. C'est le verre de l'amitié que l'on boit pour une séparation ou un départ. C'est toujours entre amis qu'on enterre sa vie de garçon ou de jeune fille. C'est souvent pour préserver les amitiés de ses enfants qu'on choisit son domicile ou même son emploi. L'amitié n'est elle pas le théâtre où se rejouent de façon inconsciente les premiers liens et les premières amours ? Et que se passe-t-il pour que, parfo... >Voir plus
Que lire après La passion dans l'amitiéVoir plus
S'assurer d'une amitié dans les moments difficiles est un projet qui ne se présente pas que dans les livres et qui offre la possibilité de sortir d'une situation douloureuse ,dans laquelle on se sent prisonnier.

Lire un extrait
Videos de Danièle Brun (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danièle Brun
#SharingNotSpreading Danièle Brun sur les effets du COVID19 dans les relations humaines: "Cette crise offre la possibilité de créer quelque chose de nouveau, notamment dans la créativité, dans la vie à deux, ou dans la manière de se penser soi-même, de façon renouvelée".