Seuil Jeunesse (26/08/2022)
4.19/5   8 notes
Ce livre est magique. Si, si, vraiment. Vous n'y croyez pas ? Tournez la page, vous verrez bien... Ce petit album interactif au ton léger et plein d'humour dialogue efficacement avec le jeune lecteur qui s'empressera de tourner les pages pour découvrir la surprise qui l'y attend ! Un livre à lire à l'infini.
Que lire après Le Bouton magique du professeur lapinVoir plus
Qui n'a jamais rêve de voir tous ses voeux réalisés ? Avec ce livre magique le professeur Lapin fait mieux que Steve Jobs et vous présente l'invention du futur ! Car grâce au bouton qui figure sur les pages, l'heureux lecteur bénéficie du pouvoir de faire apparaitre à même le papier les objets ou personnages de son choix... Comme tout ce bouton, même magique, n'est pas à l'abri d'une défaillance, peut-être due à enthousiasme du jeune lecteur pour appuyer. Qu'à cela ne tienne, notre scientifique aux longues oreilles est un as de la réparation ! Un album qui invite à la rêverie, avec l'humour d'Antonin Louchard qui fait toujours mouche !
Youpi ! le professeur lapin est de retour !
Cette fois-ci il nous parle de son merveilleux bouton magique rouge.
Hop embarcation immédiate pour une nouvelle aventure !
Une histoire pleine d'humour qui permet à l'enfant de s'amuser, seul ou accompagné.
Chaque page est une aventure remplie de surprises.
Un livre qui se lit à l'infini !

Ami lecteur, bonjour !
Je suis le professeur Lapin, et je te souhaite la bienvenue dans ce livre magique.
Tu vois ce bouton ?
Et bien grâce à lui, tu vas pouvoir obtenir tout ce dont tu as toujours rêvé, rien que ça !
Pour commencer, tourne la page...
Bravo ! Tu es vraiment très fort en tournage de page.

Videos de Antonin Louchard (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antonin Louchard
Dame Gersende continue de vous lire ses merveilleux contes en vidéo
Rendez-vous tous les dimanches a 10h30 sur Facebook ou filigranes.be pour voir la vidéo intégrale
Tous les livres sont disponibles sur notre site : Captain Lapin d'Antonin Louchard aux éditions Seuil Jeunesse https://www.filigranes.be/captain-lapin?
Lisette et le gros mensonge de Catharina Valckx aux éditions L'école des loisirs https://www.filigranes.be/custom/electre/book/?eid=0-6818806
L'herbe folle de Quentin Blake aux éditions Gallimard Jeune https://www.filigranes.be/l-herbe-folle?
Lisez, vivez, profitez. Protegez-vous, Protegez-nous !
Bon dimanche
Marc et l'equipe Filigranes