Le Poulpe (BD) tome 16 sur 21
6 Pieds sous Terre Editions (21/01/2005)
3.7/5   5 notes
L'actualité entraîne Gabriel du côté de Jarnac où le cercueil de Mitterrand vient d'être dérobé par un mystérieux commando. Affaire d'Etat qui met sans dessus dessous le monde politico-médiatique et provoque l'indignation générale. Avec l'aide d'un vieux libraire du coin et d'une jeune ouvreuse de cinéma, le Poulpe commence sa périlleuse enquête et découvre ça et là quelques secrets bien gardés...
Que lire après Le Poulpe, tome 16 : Les jarnaqueurs (BD)Voir plus
Bof, bof. Cette BD n'a pas beaucoup d'intérêt. L'intrigue est très mince et l'histoire n'est vraiment pas plausible.

Videos de Michel Boujut (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Boujut
Journaliste cinéphile, écrivain et producteur de la légendaire émission Cinéma Cinémas sur Antenne 2, Michel Boujut est une voix – celle qui parle si bien du cinéma – et une plume – celle qui raconte avec brio l’aventure du septième art. Michel Boujut est aussi un Suisse adoptif, puisqu’il a partagé pendant plusieurs années le travail pionnier de la Télévision romande, en compagnie de ceux qui allaient marquer le cinéma suisse des années 1960 et 1970, Tanner, Soutter, Goretta et les autres.