Le rêve Oméga tome 4 sur 6
EAN : 9782820517586
Bragelonne (16/07/2014)
Yumington, 2075. Nanotechnologies et biotechnologies sont devenues monnaie courante et rares sont les habitants de Yumington n'ayant pas fait appel à l'une ou l'autre de ces technologies.Garibor Coont est employé à la ProEvTech, une société spécialisée dans l'extraction, l'achat et la revente d'organes humains. En toute illégalité et pour son loisir personnel, il détourne la mémoire des cadavres pour s'adonner à ce qu'il appelle ses petits puzzles mémoriels.Son don ... >Voir plus
Que lire après Le Rêve Oméga, tome 4 : Enquête à Tijuana #1Voir plus
Bon je dois dire que cet épisode est bizarre.

L'histoire met plus de temps à démarrer ce qui parait logique puisque c'est en 2 tome. Ça me va.

Par contre ce que j'ai du mal à comprendre c'est la chronologie par rapport aux autres tomes.

Il est indiqué que ça fait 4 ans que Coont travaille avec Templait.. Il travaille en duo que depuis le tome 3. Donc nous avons un trou de 4 ans.

De plus une fille nommé Dancing qui apparaît dans ce tome et on sait pas si c'est la même que la Dancing du tome 2/3. Visiblement pas car Coont réagi comme si il ne la connaissait pas.

J'espère que ces points vont s'éclairer avec le tome 4

Lire un extrait