Le club des tricoteuses anonymes tome 6 sur 7
MxM Bookmark (16/12/2019)
4.5/5   6 notes
Il y a trois choses que vous devez savoir à propos de Marie Harris: 1) Elle en a assez des rencontres en ligne, 2) Elle en a tellement assez qu'elle est prête à se passer de cette corvée et à envisager des alternatives plus créatives, et 3) Elle sait tricoter. Après le premier rencard le plus étrange et le plus irritant de l'histoire de l'humanité, Marie recherche une alternative aux hommes. Avec l'aide de ses amies, elle identifie rapidement quelques possibilités :... >Voir plus
Que lire après Le club des tricoteuses anonymes, tome 6 : Un rencard ? Plus ou moins !Voir plus
Après un énième rendez-vous raté, Marie ne croit plus à l'amour. Ses déboires la conduisent à écrire une série d'articles sur les alternatives aux histoires d'amour : calineur professionnel, médiation orgasmique ou les robots dotés d'intelligence artificielle.

Ses recherches l'amènent à revoir le voisin de Fiona, chercheur en intelligence artificielle, malgré un certain passif.

Ce n'est pas une lecture désagréable, mais je n'ai pas accroché plus que ça. Par moment, je me perdais entre tous les personnages et les références aux tomes précédents, j'ai eu un peu de mal à croire à certaines situations. Bref, bien, mais sans plus.

Par contre, je suis assez intriguée par Kat et Dan, donc je lirai la suite.
C'est un tome avec lequel j'ai passé un bon moment malgré quelques petites longueurs. Mais c'est ainsi que devait se dérouler l'histoire de Marie et Matt, ils devaient prendre le temps. Et la plume de Penny Reid est tellement agréable à lire que l'histoire passe en un rien de temps.
Ce sixième tome de la série est juste super il 3qt composée dune superbe histoire d amour et aborde des sujets éthiques et d actualite. Je le recommande.