Editions Atlas (26/09/2018)
180 recettes de chocolat et de gourmandises... Le livre parfait pour les grands gourmands !

Voici réunies 180 recettes qui feront le bonheur de toute la famille : du chocolat et des petites douceurs.

Petits et grands gâteaux au chocolat, tartes, mousses, crèmes, desserts glacés, il y en a pour tous les goûts !

Retrouvez les traditionnelles madeleines, guimauves, caramels, brownies, churros, langues de chat pour les nostal... >Voir plus
Que lire après Les bonnes saveurs : Le grand livre du chocolat et des petites douceursVoir plus

Un beau livre qui propose 147 recettes pour régaler petits et grands.

Au programme : grands et petits gâteaux au chocolat, tartes, mousses, crèmes, desserts glacés, douceurs traditionnels comme les madeleines, les langues de chat ou les caramels mais aussi grands classiques tels que la religieuse, le millefeuille ou la charlotte.
A chaque recette proposée sur une double page, les grandes étapes sont reprises par un pas à pas en photos et le chef pâtissier donne des conseils.

Les 10 recettes qu'on a envie de tester pour commencer ?
- la charlotte tiramisu
-le délice chocolat aux marrons
- les bouchées gavotte et chocolat
- la tarte au sucre
- la tarte briochée aux pommes
- le fondant à l'orange
-les nonnettes
- le gâteau au chocolat croustillant
- les doigts de fée
- la mousse pomme cannelle
Lien : http://www.baz-art.org/archi..