Le Petit Grumeau illustré tome 2 sur 2
Michel Lafon (31/10/2018)
4.08/5   12 notes
Le Grumeau a grandi. Il marche, parle (enfin il essaie) et donne même son avis sur le monde qui l'entoure. Quel pauvre innocent êtes-vous pour croire que le pire est derrière vous ? La marmaille à cet âge est plus déchaînée que jamais. Des crottes de nez cachées sous la table, et des ruses les plus perverses pour obtenir le jouet convoité aux gaffes les plus embarrassantes... Préparez-vous, avec les anecdotes tordantes d'un Grumeau en pleine croissance, à affronter ... >Voir plus
Que lire après Le petit grumeau illustré, tome 2 : Chroniques de la lose parentaleVoir plus
Contente d'avoir renoué avec cette BD, il y a des longueurs parfois mais ça reste marrant surtout dans le dernier chapitre que j'ai adoré :-)
J'en ai littéralement pleuré de rire ! J'ai hâte de lire le reste :)

Lire un extrait
Video de Nathalie Jomard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Jomard
Déroule Raoul!
--------------------------------------------------------------------------------------- Blog de Nathalie Jomard: http://grumeautique.blogspot.fr/
N'hésitez pas à mettre en HD!!
--------------------------------------------------------------------------------------- Wishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/3IPGOHAVDKTPA/ref=cm_wl_rlist_go_o?
Retrouve-moi sur:
# Blog Lecture: http://labouquineriedepat.blogspot.fr/ # Instagram: pat_atras # Facebook: https://www.facebook.com/labouquineriedepatatras # Twitter: Pata_tras # Livraddict: Alainna
#Adresse Mail: labouquineriedepatatras@gmail.com