EAN : 9782361930448
Les Grandes Personnes (30/09/2010)
Un petit garçon, Ali, doit traverser toutes les pages du livre pour se rendre a l'anniversaire de son amie, Illa. En route, il découvre des paysages magnifiques, rencontre Monsieur Momo, marchand de bonbons-mots... Mais cette histoire est surtout une traversée de l'histoire de l'art. Chaque page, chaque détail est un clin d'oeil à un artiste, à un tableau. Lionel Le Néouanic a travaillé 3 ans a la réalisation de cet ouvrage, entièrement conçu à partir de prises de v... >Voir plus
Que lire après Le plus beau des cadeauxVoir plus
Un superbe album au très grand format qui emmènera le lecteur dans un périple fou et ludique à travers l'histoire de l'art grâce à Lionel le Néouanic qui a réalisé des oeuvres à la manière des plus grands peintres et sculpteurs. Suivez les traces d'Ali et de son amie Illa dans l'univers de Michel-Ange, Raphaël, Géricault, Manet, Picabia ou encore Warhol.

La suite sur mon blog jeunesse : http://autraversdumiroir.blogspot.com/2011/06/le-plus-beau-des-cadeaux-de-lionel-le.html
Lien : http://autraversdumiroir.blo..