EAN : 9782246519911
Grasset (10/02/1999)
"Bousculant sans ménagement la jeune femme, Septième Maître sortit sur le pas de la porte pour observer ce petit-fils moitié cheval que le destin venait lui offrir.- Tu comptes en faire un bandit ? souffla-t-il entre deux quintes de toux.- Non un tigre, répliqua-t-elle sans ciller. Comme son père dont je vais tuer l'assassin... "Un jour torride de juillet 1851, une femme décide de défier l'empereur de Chine et prend les armes pour venger les siens. Une horde de deux... >Voir plus
Que lire après L'enfant aux yeux de chevalVoir plus
- Cheval ! cria le simplet pointant son doigt droit devant.
La robe blanche de l'animal faisait une lumière ondoyante entre les colonnes de pierre taillée qui marquaient l'entrée de la maison du maître. Ils étaient deux en selle, un cavalier aux longs cheveux et un enfant. Maintenant le cavalier semblait retenir sa monture, le visage tourné vers l'ancienne cascade. Il attendait quelque chose.
Au fil de l'aprés-midi, les enfants avaient dressé autour d'eux cette muraille invisible et infranchissable qui protège des adultes.

Lire un extrait