Les aventures de Gilles Belmonte tome 6 sur 7
Editions Paulsen (29/09/2022)
4.45/5   29 notes
Avec le sixième volet de la saga maritime de Fabien Clauw, embarquez pour une périlleuse mission parmi les pirates de la mer de Chine.

Septembre 1806. Après l'épique bataille de Trafalgar, la France a remis les clés des océans aux Anglais. Mais Napoléon n'a que faire de cette défaite ; auréolé de ses victoires à Austerlitz et Iéna, il ne renonce pas à faire rayonner le pavillon tricolore jusqu'aux confins du monde.

Gilles Belmonte coule... >Voir plus
Que lire après Les aventures de Gilles Belmonte, tome 6 : L'escadre du bout du mondeVoir plus
c'est fou , comment peut on autant tenir en haleine et passionner des lecteurs en narrant de si monstrueuses boucheries ?
pour un cinquième tome , la lecture est tout aussi prenante qu'au premier , j'adore et attend avec envie le sixième !
à lire .

La mer est un monde à part, où les lois des hommes n’ont pas cours. Seuls comptent le courage, l’honneur et la fraternité.