Les dragons de l'éternité tome 2 sur 3
EAN : 9782811219093
Milady (20/01/2017)
3.76/5   19 notes
La saga très attendue inspirée des Gardiens de l'Eternité Dragon hybride, Torque n'a jamais été maître de son destin depuis la prophétie révélant qu'il conduirait le puissant dragon Synge à un trésor perdu. Promis à sa fille Rya, hybride elle aussi, il est résigné à son sort. Lorsqu'elle apprend que sa mère a disparu, Rya n'hésite pas à quitter le harem pour partir à sa recherche. Mais elle ne s'attend certainement pas à ce que Torque la suive, ni à l'étincelle qui ... >Voir plus
Que lire après Les dragons de l'éternité, tome 2 : torqueVoir plus

Anges déchus

J. R. Ward

4.43★ (849)

6 tomes

Torque est un hybride, promis en mariage à la fille de Synge, objet d'une prophétie autour du roi dragon. Cela ne l'enchante pas, mais elle non plus. Aussi, quand elle apprend que sa mère est portée disparue, Rya s'évade du harem de son père et part à sa recherche.

Quand il l'apprend, Torque se surprend à partir à sa recherche, sans savoir que cette quête va lui ouvrir les yeux sur celle qui lui est promise.

Tome 2 de la trilogie Les dragons de l'éternité, l'auteure nous invite à suivre un nouveau duo, Torque/Rya, dont les échanges sont à mourir de rire. Rya a beaucoup de volonté et ne laissera pas mener par le bout du nez par Torque, dont les manières sont quelque peu brusques et à revoir.

Néanmoins, son coeur ne peut rester insensible à la jeune femme et il va se mettre à la voir sous un autre jour, dévoilant des sentiments naissants pour elle.

Cette série n'est pas la meilleure du siècle mais elle se laisse lire avec plaisir. J'aime beaucoup l'univers dragon, pas assez présent à mon goût dans l'univers littéraire actuel.
J'ai achetée le tome 2 en même temps que le 1 ce qui explique que j'ai dû le lire alors que je n'ai pas tout à fait aimée le premier. Donc, pour ce tome-ci nous partons à l'aventure avec de nouveaux personnages.. On découvre donc Rya et Torque qui sont liés par une vision de la mère de cette dernière. L'histoire est un peu plus poussée et un peu plus complète que le premier tome malgré que nous restons toujours un peu sur notre faim. J'aurai appréciée découvrir un peu plus les personnages secondaires comme Levet (la gargouille) ou Adair (la sylvermyst). Je pense pas que j'achèterai le troisième tome, qui pour moi, sera sûrement aussi incomplet que les deux premiers. Bonne journée 😊

— Qu’entendez-vous par là ?
— Mon père m’a contacté ce matin pour m’informer que votre future conjointe avait disparu.
Torque se redressa avec lenteur. Il s’était préparé à être accompagné directement au portail qui devait le conduire au repaire de Synge.
Les sourcils froncés, il tenta de déterminer ce qui pouvait bien se passer.
— Disparu ? Je ne comprends pas, marmonna-t-il.
— Elle reste introuvable.
— Mais… (Torque secoua la tête) je croyais qu’elle était dans le harem ?
Baine haussa les épaules.
— C’est ce que tout le monde pensait.
— A-t-elle été enlevée de force ?

Lire un extrait