Les ombres de la nuit - Intégrale tome 5 sur 5

Kresley Cole (Autre)Claire Hagé (Traducteur)Charline Mcgregor (Traducteur)
J'ai lu (18/03/2020)
4.33/5   9 notes
Entre Thronos Talos, prince de Cyel, et la belle Lanthe, reine de la Persuasion, nul amour n'est possible car leurs deux peuples se haïssent. Pourtant, Thronos n'a de cesse de la traquer pour la faire sienne. Un jour, enfin, il parvient à faire de la sorceri sa prisonnière... Héritier d'un royaume, Rune est envoyé sur Terre afin d'éliminer la Valkyrie Nïx. Il rencontre alors Josephine, une sublime vampire capable de lire dans ses pensées... Le prince vampire Mirceo ... >Voir plus
Que lire après Les ombres de la nuit - Intégrale, tome 5Voir plus

Les loups du X-Clan

Lexi C. Foss

3.69★ (484)

4 tomes

Le monde est peuplé d'espèces mystiques qui se regroupent dans le Mythos.
Lycae, Walkyrie, Démons, Vampires se livrent bataillent où cohabitent difficilement. Pourtant parfois certains se découvrent, se lient, s'aime.
Retour sur l'ile de l'ordre avec Lanthe, reine de la persuasion, prisonnière avec Carrow elle se retrouve face à son pire cauchemar : Thronos, un vrekener qu'elle a autrefois aimé mais qui l'a trahi, une trahison qui lui a couté un châtiment douloureux et handicapant et pour lequel il veut se venger …
Alors que tout part en vrille lors de l'arrivée de la Dorada, la jeune Sorceri semble proche de la fuite mais c'est sans compter sur Thronos qui compte bien récupérer son âme soeur et lui faire payer ses douleurs en la ramenant dans son royaume. Mais ils vont se retrouver dans une aventure dangereuse, vaguant de monde en monde et pour survivre, ils vont devoir se serrer les coudes et se faire confiance. Une course contre la montre, une lutte de chaque jour qui va les mener vers l'amour !!!!!
Une histoire époustouflante où chaque page nous confronte à de nouveaux dangers, des émotions à l'état pure et une romance étourdissante qui nous captive de la première à la dernière ligne.
J'ai particulièrement aimé ce tome qui nous fait découvrir de nouveaux univers, de nouveaux ennemis qui vont permettre à nos personnages de se découvrir en tant qu'immortel, des révélations inattendues, des rebondissements en boucles, des personnages surprenants, une aventure à couper le souffle qui nous transporte !!!
Le second tome nous plonge dans l'univers des Møriørs avec Rune, l'Archet et maître des secrets qui utilise son charme pour faire parler les Nymphes.
Alors que le Møriør lui confie la difficile tâche de supprimer Nix, rune va croiser le chemin d'une immortelle aussi fascinante qu'énigmatique : Joséphine. Une attirance envoutante va le lier à la jeune vampire et une obsession nouvelle va faire sa place dans l'esprit de Rune qui va se donner pour objectif de la mettre dans son lit, d'autant que la vampire a bu son sang et pourrait bien lui voler des souvenirs dangereux pour lui. Impossible donc de la laisser filer dans la nature sans savoir exactement qui elle est et ce qu'elle fait !!!
Joséphine est une jeune femme solitaire et perdue dans une enveloppe qu'elle ne comprend pas, après avoir reçu des balles mortelles, elle se retrouve sous forme fantomatique à errer avec un besoin de sang qu'elle ne comprend pas. Un monstre, voilà ce qu'elle est et sa rencontre avec cet autre monstre aussi agaçant qu'attirant va la déstabiliser car il semble en connaître un rayon sur ce qu'elle est. Mais aussi attirant qu'il soit, hors de question de céder à ses avances tant qu'il continuera à donner du plaisir à ces nymphes, elle qui rêve de grand amour et de compagnon de vie….
Une histoire d'attirance partagée et de découverte du monde du Mythos, une aventure aussi touchante qu'amusante qui nous transporte au coeur de la nouvelle Orléans et nous fait redécouvrir les membres du Mythos à travers le regard de Joséphine qui nous réserve bien des surprises
Dans ce tome, l'auteur nous éclaire sur des personnages rencontrés précédemment et de nombreux éléments s'emboitent un peu plus et nous rapproche de l'Accession

Pour le dernier épisode de cet intégral, je vous laisse découvrir une chronique plus complète en suivant le lien suivant :

Ce cinquième volet nous entraine dans le monde des Møriørs, on découvre les personnages nouveaux, des hybrides.
Il nous offre également des destins plus difficiles, plus émouvants avec des âmes soeurs toujours plus différentes et inappropriés au premier abord.
Une série d'aventures haletantes qui nous entraine au coeur du Mythos, entourée par des créatures aussi passionnantes que cruelles, des histoires d'amour improbables mais touchantes, des personnages hauts en couleurs qui, malgré leur cruauté vont vous séduire et vous entrainer dans leur monde.
Des Valkyries toujours aussi déjantés, des vampires toujours aussi cruels mais pourtant attachants, des membres du Møriør fascinants et agaçants .
Des histoires d'amour difficiles, pleines de surprises, de péripéties, de l'aventure rythmée par de belles romances et une pointe d'humour.
Chaque espèce va nous entrainer dans sa quête de l'amour, des amours surprenants, des âmes soeurs que tout oppose mais qui vont se découvrir souvent contre leur gré et qui vont devoir accepter l'inacceptable.
La plume de l'auteur est fluide, captivante, elle nous entraine dans un univers assez complexe où les rancoeurs persistent, où les créatures se livrent des batailles sanglantes mais elles vont devoir s'adapter à des situations incongrues. de nouvelles amitiés se créent, des rencontres surprenantes
Amusement, émotion, impatience, tourment, chagrin, espoir vont, tour à tour, vous submerger et vous engloutir dans cette lecture passionnante et addictive.
Chaque tome raconte l'histoire d'un personnage mais tous se retrouve dans une lutte commune et une lutte pour la survie et j'ai hâte de découvrir d'autres romances aussi palpitantes !!!
♥♥Un coup de coeur pour cette série fantastique ♥♥

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Avec ce nouvel opus, j'ai eu le plaisir de retrouver des protagonistes séduisants, des histoires captivantes. Chaque livre, jusqu'ici, a toujours fonctionné avec un couple différent. Et plus on avance dans la saga, plus les personnages se détachent par leur particularité, par leur histoire. C'est toujours aussi intriguant et intéressant à parcourir. Je suis impatiente de voir où l'auteure va nous emmener ensuite.
Lien : https://www.sariahlit.com/20..