Les Seigneurs de l'instrumentali... tome 5 sur 6
EAN : 9782266020428
Pocket (09/09/1998)
4.25/5   22 notes
– Foutaises. Rod McBan n'a jamais existé. D'ailleurs, il n'a pas pu acheter la Terre. D'ailleurs, il ne s'appelait pas Rod McBan.
– Nous avons volé quatre Rod McBan. Tous des robots. Et le gouvernement nous a envoyé la facture. Mais nous leur avons appris à voler et nous avons payé sans bourse délier.
– Il voulait épouser C'mell, l'amie de tous les sous-êtres, et il n'y est jamais arrivé. Pourtant il a connu mille ans de bonheur avec elle.
– Ele... >Voir plus
Que lire après Les Seigneurs de l'instrumentalité, tome 5 : Le Sous-Peuple.Voir plus
Peut-être avez-vous vu la comédie musicale que l'on écrivit sur la rencontre de Rod McBan, l'homme qui avait acheté la Terre, et la dame Johanna Gnade, fière et autoritaire entre tous les Seigneurs de l'instrumentalité. La pièce n'était pas très longue. Et même parmi les nombreuses pièces et ballades composées par Roderick Frederick Ronald Arnold William MacArthur McBan, cent cinquante et unième du nom, ce drame très court se caractérisait par l'économie des moyens, la discrétion des effets dramatiques et l'usage libéral de la musique. Les gens se souvenaient de la musique, alors même qu'ils avaient oublié pour quelle pièce elle avait été écrite.