EAN : 9782709671958
J.-C. Lattès (14/02/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les humains ont tellement dépassé leur animalité que, désormais, ils y sont complètement étrangers. Qu’advient-il de notre lien à la Nature, nous qui sommes aussi prompts à la détruire qu’à la sauver ?
Dans cette exploration de l’Homme-Animal, Markus Gabriel nous apprend à reconnaître la Nature mais aussi à accepter que nous ne pouvons pas la contrôler. Et si, au fond, l’Homme et la Nature étaient profondément incompatibles ?
Le philosophe allemand le ... >Voir plus
Que lire après L'homme animalVoir plus

Videos de Markus Gabriel (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Markus Gabriel
Philosopher ensemble !
#Trailer de présentation des Rencontres Philosophiques de Monaco
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus