Liar Game tome 14 sur 19
Tonkam (27/02/2013)
3.62/5   4 notes
La quatrième manche a pris fin avec la victoire d’Ikezawa. Chacun des perdants reçoit une invitation aux repêchages. Regrettant de n’avoir pu sauver Abe qui l’a aidée dans la manche précédente, Nao annonce qu’elle y participera seule. Arrivée sur les lieux, elle y trouve plusieurs adversaires affrontés auparavant et surtout… Akiyama, pourtant censé ne plus être endetté ! Tous apprennent alors que l’épreuve s’appellera « le poker au plus offrant ». Qu’arrivera-t-il l... >Voir plus
Que lire après Liar Game, tome 14Voir plus
J'étais à la recherche d'une série "battle royal / survival game"
Je suis tombé sur Liar Game qui finalement n'a rien de ces dernières mais qui avait très bonne presse dans l'aspect succession de jeu.
Le titre est finalement très sympathique, on pose le cerveau et on profite de chaque "jeu" pour être happé par l'histoire.
C'est malheureusement tout le temps les mêmes codes, avec toujours des retournements de situation et surtout une surenchère de révélations encore et encore.
Mais pour se détendre, la série est très efficace, et c'est ce que je recherchais
Le jeu des chaises musicales s'est achevé, avec son dénouement inattendu. Alors qu'elle pourrait se dégager du jeu, la généreuse Nao décide de continuer, pour Abe. Elle va donc se rendre à l'épreuve suivante, un poker un peu particulier. Ce tome s'intéresse davantage au Liar Game, à son but véritable. Des joueurs semblent en effet en passe de comprendre son enjeu. L'intrigue s'épaissit donc un peu plus et gagne en profondeur, nous laissant sur un suspense incroyable.