EAN : 9782820700643
Alter Comics (01/01/2012)
Je tends l’oreille. J’écoute. J’observe. Je note. J’enregistre. Je retranscris. Je dessine.
Le tout dans de petits carnets qui me suivent partout où je vais.
Ces saynètes miniatures sont des conversations d'anonymes ainsi que de mon entourage proche. J'ai noté et sélectionné des conversations qui me paraissaient être révélatrices des moments passés, d'un point de vue humoristique, absurde et parfois cynique.
Ces dialogues sont pris et notés s... >Voir plus
Que lire après LifeVoir plus
"Attention aux pickpockets dans ce train"
Avant on disait "Passez un agréable voyage"

Videos de Emilie Plateau (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emilie Plateau
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Thierry et la librairie Mine de Rien à Besançon. Copenhague de Anne-Caroline Pandolfo, Terkel Risbjerg chez Dargaud. Le Roi méduse, tome 1 de Brecht Evens (Actes Sud BD) Vivian Maier de Emilie Plateau, Sowa chezDargaud En bonus Missak Manouchian - Une vie héroïque. Daeninckx Didier ; Mako ; Sakoun Jean-Pierre. Éditeur : Les Arènes BD Missak, Mélinée et le groupe Manouchian de Hiroyuki Ooshima - Jean-David Morvan - Tcherkézian - (Dupuis) 1,2,3 BD c'est 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien des librairies Mine de Rien, Alfa BD, Sanzot, Krazy Kat/ Manga Kat, la planète dessin, Alès BD, le Bidibul, L'octobulle, Comic(s)Trip et Popup&co!, la Malle à bulles. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/