Mission tome 3 sur 6
Juno Publishing (13/05/2016)
4.08/5   6 notes
Avant le début de sa mission, il est rentré chez lui. Il a vingt-quatre heures pour dire au revoir à sa s?ur jumelle.
Au lieu de cela, il l'a trouvée. Une fille qui ne ressemblait en rien à celle qu'il croyait connaître.
Ils ont vingt-quatre heures. Vingt-quatre heures avant qu'il parte effectuer une mission extrêmement dangereuse. Vingt-quatre heures ensemble dans une tempête de neige au Texas. Vingt-quatre heures qui devront les faire tous les deux s... >Voir plus
Que lire après Mission, tome 3 : Avant que la mission commenceVoir plus
Dans ce tome, nous découvrons la relation peu banale qui s'est tissée entre Chris, le jumeau de Cassie et Julie, la meilleure amie de la jeune femme. La nouvelle est courte et donne envie de se jeter sur la suite, là maintenant.

J'ai découvert une Julie calme, posée, discrète dans les deux premiers tomes, j'ai donc été plus que surprise de découvrir la Julie d'avant. Ici, elle est anxieuse, sur les nerfs, elle a des tocs et est exubérante. Son look est improbable pour la Julie qu'on connaissait. On la découvre sous un nouveau jour et nous montre ce par quoi elle est passé, sa relation avec Chris et les efforts qu'elle déploie pour améliorer son quotidien. J'ai vraiment apprécié d'en savoir plus sur elle étant donné qu'elle est plus ou moins effacée dans les deux tomes précédents. C'est un personnage qui a su piquer ma curiosité et que j'ai hâte de retrouver en juillet pour connaître toute son histoire et la suite des aventures des autres protagonistes. Elle est fragile, attachante et elle doute d'elle-même. Ce qui est bizarre c'est que sur son côté "listes" je me suis retrouvée en elle. Je fais des listes pour beaucoup, beaucoup de choses. Va peut-être falloir que je me calme.

Chris est un personnage sur qui on apprend très peu de choses dans les premières histoires, au vu des intrigues de chacune de celle-ci. J'avais hâte de découvrir son histoire à lui, de savoir ce qu'il avait vécu avant les événements du premier tome et de savoir comment évoluerait les choses pour lui à la suite du second. On apprend que Chris est un homme à femmes, un grand séducteur qui ne reste pas longtemps en couple avec ses conquêtes. Il n'a visiblement pas envie de se poser pour le moment. Il fera des découvertes qui changeront beaucoup de choses pour lui et son avenir dans cette nouvelle et les deux premiers tomes. Je suis pressée de suivre son évolution.
Chris est une jeune homme beau, bien foutu, séducteur, sur de lui, il a de l'humour et j'ai aimé le découvrir sous un nouveau jour. Hâte de voir ce qu'il nous réserve car, je suis sure d'avoir de bonnes surprises pendant ma prochaine lecture.

Le style de Christi Snow est toujours aussi prenant, fluide et léger peut importe la situation. C'est toujours autant un régal pour moi de plonger dans ses histoires et chaque tome, me donne une irrésistible envie de lire le suivant au plus vite.
L'univers où évolue nos personnages est étonnant, leur "rencontre" est particulière et m'a fait sourire.
Point négatif de cette nouvelle, on a un goût amer de trop trop trop peu!!! Je veux la suite...sniff.
Troisième opus de la série Quand la mission se termine, « Avant que la mission commence » de Christi Snow. Un préquel explication qui nous aide à comprendre ce qu'il s'est passé entre Julie et Chris six mois avant le départ de ce dernier pour sa mission. C'est émouvant mais également hot.

Suite à un incident et après avoir évité le pire dans sa maison, Julie se retrouve chez sa meilleure amie Cassie, le temps que les travaux soient effectués. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est de se réveiller au côté d'un corps masculin très torride et de se retrouver seule avec Chris, le jumeau de Cassie le temps d'un weekend entier.

Ce bonus nous montre une autre facette de la personnalité de nos deux héros. Et c'est très surprenant. En effet, ses TOC ainsi que sa tendance à faire des listes ont toujours été présents dans la vie de Julie. Et suite à cet incident, elle décide de faire quelques changements dans sa vie. La jeune femme timide et transparente a laissé place à une jeune femme courageuse et audacieuse allant même jusqu'à faire une alléchante proposition que Chris ne pourra refuser.

Que dire de Chris ? Découvrir le Chris d'avant et ces terribles événements est très agréable. Il est totalement différent. On ne peut que craquer pour cet homme aux répliques typiquement masculines mais qui se soucie du bien être physique et émotionnel de Julie. Cette jeune femme qui va bouleverser sa vie à la veille de son déploiement.

Avec une plume fluide et addictive, l'auteur nous offre un prélude alléchant et torride à souhaits de ce qui nous attend dans la suite à venir. Julie et Chris vont vous surprendre et vous émouvoir par bien des manières. Une intrigue certes courte mais qui est finement menée et qui est en cohérence avec la trame de la série. On comprend mieux le comportement de nos héros dans les précédents tomes.

« Avant que la mission commence » est un bonus doux-amer qui donne enfin un aperçu de ce lien spécial qu'il y existe entre Chris et Julie. Et je n'ai qu'une hâte c'est de découvrir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir. Et je sens que cela va être explosif.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Eu

Avant que la mission commence est une préquelle de la série Quand la Mission se termine de Christi Snow. C'était un réel plaisir de lire ce court récit, 68 pages seulement mais qui font toute la différence dans notre connaissance des futurs protagonistes du tome 4. Dans son deuxième livre, Après l'effort, l'auteur, fait référence à Chris et Julie, et on comprend qu'il s'est passé quelque chose entre les deux. Ce quelque chose est arrivé une fois. du coup j'étais vraiment impatiente de connaître leur histoire! Imaginez ma surprise quand j'ai appris que l'histoire de Chris et Julie allait réellement commencer dans un roman qui paraît avant leur livre! Est-ce que ça valait la peine ? et bien oui car je pense qu'une fois qu'on à lu cette nouvelle, on est plus à même d'apprécié l'histoire du tome 4. du coup on peut lire une histoire plus solide que si on avait sauté cette nouvelle, elle apporte un fort capital sympathie aux personnages. Ce que je veux dire c'est que de connaître leur difficulté à l'avance nous fait déjà les aimer. Commencer le roman en sachant que c'est deux là ont un avenir ajoute un niveau d'émotion qu'on n'aurait pas ressenti sinon. Au début de la mission, nous découvrons que Julie a vécu une première expérience sexuelle très traumatisante. Elle a besoin de quelqu'un en qui elle peut faire confiance pour lui montrer que le sexe peut être une expérience merveilleuse et aimante. Elle demande à Chris son aide pour passer cette épreuve, mais comment elle le fait et pourquoi il dit oui est très doux. On ressent instantanément le lien entre ces deux là. On voit leur lien se former au-delà de leur propre espérance et c'est très beau. Leur connexion est tellement bien écrit, l'émotion que l'auteur parvient à transmettre à travers ses personnages est incroyable. Voilà pourquoi j'avais vraiment hâte de lire le livre qui leur est consacré Mission 4. Ils méritent totalement une belle fin, plus que tout autre couple dans cette série.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Je continue mon périple des sagas de Christy Snow et particulièrement de sa saga suspense Quand la mission se termine avec ce troisième opus qu'on peut considérer comme un bonus puisque très court.

Chris est de retour chez sa soeur pour 48h avant de partir six mois. Il pensait profiter de sa famille, mais c'est finalement une rockeuse sexy qu'il trouve sur son chemin. Julie a décidé de procéder à quelques changements pour se ressaisir. Ils se sont toujours connus, et si une nuit changée tout ?

Durant deux tomes nous avons connu un Chris démuni et brisé par son enlèvement. Dans cette nouvelle, nous découvrons un jeune homme charmeur et tendre. Il réalise qu'il a devant lui une femme qu'il a toujours connue sans vraiment la voir et quand enfin il ouvre les yeux ? Il doit la quitter.

Julie a des TOCs qui lui gâchent la vie. Sur le conseil de sa soeur, elle entreprend des changements. Quand elle se trouve devant Chris, elle décide de se livrer à lui. J'ai bien aimé découvrir cette héroïne et j'ai surtout hâte d'en connaître plus.

Un duo charmant. C'est rapide, c'est l'histoire d'une nuit et pourtant elle va ouvrir tellement de possibilité. Ayant aussi accès au présent, on sait ce qui est arrivé à ce couple, ce qui rend ce petit moment encore plus joli.

Je n'irais pas plus loin puisque c'est court et l'idée n'est pas de tout vous dévoiler, mais j'ai aimé découvrir cet instant de vie et j'ai encore plus hâte de lire le tome prochain pour espérer qu'ils aient leur happy end !

Sans surprise, je vous recommande cette lecture douce et remplie de chaleur.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

Chris s'éveilla à l'aube et regarda la crinière violette nichée sous son menton. La scène rappelait étrangement celle qui avait eu lieu à peine vingt-quatre heures auparavant, mais tellement de choses avaient changé. Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ? Son monde avait tremblé sur son axe, mais il ne pouvait absolument rien faire, car il quittait le pays demain. Sacrée saloperie !

Il serra les dents à la pensée de son travail, se posant des questions sur ce qu'il faisait pour la première fois de sa vie. C'était vraiment inédit. Il n'était pas encore prêt à la laisser. Pour la première fois de sa vie, il ne voulait pas prendre les commandes de son jet. Il venait juste de la découvrir, et la seule chose qu'il voulait, c'était rester ici et profiter de sa chaleur, la protéger et la rendre heureuse. Son cœur se serra. Six mois. Cette durée n'avait jamais paru si longue auparavant, mais savoir qu'il la retrouverait en revenant à la maison changeait tout.