Un tome sous haute tension qui ne faiblit pas. Que d'émotions ! Que de spectacle ! Un show assuré tant sur scène que dans leurs vies, avec des avancées majeures qui continuent.
Des mystères s'éclaircissent et s'épaississent à la fois, surtout quand il retournent dans la ville de leur enfance, dans cet hôpital qui les a tant marqué.
Aqua tente de se tourner vers l'avenir. Peut-il enfin être libre maintenant ? Par ailleurs, que doit-il faire de la relation qu'il entretient avec Akane Kurokawa pour de faux ? Et qui donne apparemment bien du souci à Kana Arima qui se donne à fond pour son girl's band.
Alors qu'il ne sait pas trop quoi faire, Ruby lui propose de les accompagner à Miyazaki, où elles vont pour tourner leur clip. Et quel hasard que ce soit précisément cette ville là.
Tout ceux qui avaient l'impression de stagner sur toute l'affaire concerne Aï sont certainement ravis des deux derniers tomes parus où c'est loin d'être le cas.
Nous continuons à voir tout le monde suivre sa route, à avoir un peu de tranche de vie, mais également toutes ces choses différentes pour des gens à succès, ce à quoi il faudra sans
doute faire attention à l'avenir si ça fonctionne, parce qu'ils appartiendront en partie à leur public.
Mais en dehors de cela, c'est aussi le passé qui ressurgit violemment, l'occasion d'un peu mieux connaître deux personnages qu'on a plus ou moins quittés depuis longtemps.
Et pour en ajouter, Aqua et Ruby parlent parfois d'un passé à demi mot qui les occupent entièrement, qui fait partie d'eux, mais dont les autres ne peuvent avoir conscience et réellement
comprendre. Cela peut être troublant, et pour nous les lecteurs très intéressant.
Un tome qui est décisif, marquant, de nouvelles rencontres, avec de l'évolution dans notre histoire de base, des révélations, et des moments bien énigmatiques.
Rien est terminé. Tout va continuer. Cette sombre affaire et leurs carrières. Ironiquement, la trace de ce qu'ils ont vécu, certaines connaissances, leur donnent ce petit quelque chose
en plus qui permet à des gens de briller plus que d'autres.
Et nous avons hâte de voir ce que la suite nous réserve. de plus, ceux avec eux sont plus ou moins mêlés de plus près maintenant.
Commenter  J’apprécie         50
On restera donc vague dans les fameux éléments de ce tome, particulièrement saisissants et dont certains semblent même s'approcher du genre fantastique.
Lire la critique sur le site : MangaNews
Attention !!! Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donnent rendez-vous chaque samedi à 14h00 pour vous faire découvrir leurs passions du moment !
•
Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici !
•
•
•
Spy x Family (T12) de Tatsuya Endo, Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa
https://www.lagriffenoire.com/spy-x-family-tome-12.html
•
One-Punch Man (T28) de One, Yusuke Murata aux éditions Krokawa
https://www.lagriffenoire.com/one-punch-man-tome-28.html
•
Oshi no ko (T10) de Aka Akasaka, Mengo Yokoyari aux éditions Kurokawa
https://www.lagriffenoire.com/oshi-no-ko-tome-10.html
•
Fullmetal Alchemist Perfect (T18) de Hiromu Arakawa et Fabien Vautrin aux éditions Kurokawa
https://www.lagriffenoire.com/fullmetal-alchemist-perfect-tome-18-vol18.html
•
Pokémon Noir & Blanc - (T2 chapitres 18 à 34) de Hidenori Kusaka, Satoshi Hashimoto aux éditions Kurokawa
https://www.lagriffenoire.com/pokemon-noir-et-blanc-double-tome-2.html
•
le combat d'Henry Fleming de Cuzor Steve aux éditions Dupuis
https://www.lagriffenoire.com/le-combat-d-henry-fleming.html
•
Oum Kalsoum - L'Arme secrète de Nasser de Martine Lagardette et Farid Boudjellal aux éditions Oxymore
https://www.lagriffenoire.com/oum-kalsoum-l-arme-secrete-de-nasser.html
•
Fleurs de pierre (T01) de Hisashi Sagaguchi aux éditions Revival
https://www.lagriffenoire.com/fleurs-de-pierre-tome-1.html
•
Anus Beauté (T1) de Takeshi Ohmi et Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa
9782368522066
•
Anus Beauté (T2) de Takeshi Ohmi et Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa
https://www.lagriffenoire.com/anus-beaute-tome-2.html
•
It's Lonely at the Centre of the Earth de Zoe Thorogood et Maxime le Dain aux éditions HiComics
https://www.lagriffenoire.com/it-s-lonely-at-the-centre-of-the-earth-un-roman-auto-biographique.html
•
Jours de sable de de Jongh Aimée aux éditions Dargaud
https://www.lagriffenoire.com/jours-de-sable.html
•
Au chant des grenouilles - Tome 1 - Édition spéciale sépia: Urania, la Sorcière de Barbara Canepa, Anaïs Halard aux éditions Oxymore
https://www.lagriffenoire.com/au-chant-des-grenouilles-tome-1-urania-la-sorciere.html
•
Princesse Saphir T01 de Osamu Tezuka aux éditions Soleil Manga
9782845659704
•
Goldorak de Dorison Xavier, Bajram Denis aux éditions Kana
https://www.lagriffenoire.com/goldorak-2.html
•
Phénix l'oiseau de feu (T1) - Édition prestige de Osamu Tezuka aux éditions Delcourt
https://www.lagriffenoire.com/phenix-l-oiseau-de-feu-integrale-vol.1.html
•
Dragon Ball - Édition originale - Tome 01: Son Gokû et ses amis de Akira Toriyama aux éditions Glénat Manga
https://www.lagriffenoire.com/dragon-ball-edition-originale-tome-01.html
•
Ashita no Joe (T1) de Asao Takamori et Tetsuya Chiba aux éditions Glénat Manga
https://www.lagriffenoire.com/ashita-no-joe-tome-01.html
•
Marie-Antoinette, la jeunesse d'une reine de Fuyumi Soryo aux éditions Glénat Manga
https://www.lagriffenoire.com/marie-antoinette-la-jeunesse-d-une-reine.html
•
•
•
Chinez & découvrez nos
+ Lire la suite