Passepeur - Roman tome 1 sur 3
Kennes Editions (04/07/2018)
3.8/5   5 notes
Découvrez notre collection BIG: un GRAND livre avec une histoire complètement FOLLE écrite avec de GRANDES LETTRES et des mots faciles à comprendre pour donner envie de lire à vos enfants! Résumé: Les jumeaux Fredo et Matéo viennent de commander en ligne la nouvelle version du Sled-turbo 2000: un traîneau à neige avec moteur intégré et fusées à propulsion. Lorsque leur colis arrive enfin, ils ont toutes les difficultés du monde à le déballer. Il faut dire qu'il y a ... >Voir plus
Que lire après Passepeur roman, tome 1 : Qui va dérouler la momie ?Voir plus
Un livre grand format écrit en gros caractères qui plaira aux enfants dès 7 ans. Un quiproquo à l'origine de l'histoire puisque le maire de la ville attend une momie, c'est un traineau qu'il reçoit. Et ce sont les jumeaux, Fredo et Mateo qui la reçoivent. Et quand la reine se réveille, elle veut tout faire pour se venger entrainant avec elle les enfants. Une histoire plutôt drôle et rocambolesque. Des flashbacks historiques bien intégrés. le maire et sa mère sont caricaturaux et feront rire les plus jeunes. Une fin et chute bien menée (même si en tant qu'adulte, j'ai ressenti une petite gêne). Des dessins et une mise en page vraiment réussis. Une belle découverte donc. #Passepeur #NetGalleyFrance
L'avis en vidéo de mon fils Mathis:
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..

Personne ne se doute que la momie tant recherchée se trouve à seulement quelques mètres de là. Et qu'elle est sur le point d'être livrée à deux jeunes garçons aux idées toutes plus farfelues les unes que les autres.