Fortuna (14/01/2016)
L'auteur présente avec humour B. de La Villardière comme un super héros, courageux, audacieux, brillant et puissant. Une personnalité exceptionnelle dûe notamment à sa notoriété de présentateur dans l'émission télévisée Enquête exclusive.
Que lire après Personne n'est plus fort que Bernard de la VillardièreVoir plus
Chuck Norris et Bernard de la Villardière sont dans un bateau. Qui tombe à l'eau ?
Le bateau assurément.

Un petit livre au parfum de souvenir de lycée, à l'époque de l'apogée des Chuck Norris facts. Beaucoup de ces villardièreries sont d'ailleurs des traductions des prouesses du maître du "pied dans la gueule", mais ma foi cela reste une lecture plaisante.
Et se payer la tronche de Nanard n'est jamais une perte de temps !

Depuis Obi-Wan Kenobi, personne n'était parvenu, par sa sagesse et sa grandeur, à gagner à ce point le respect du commun des mortels.
Une larme de Bernard de la Villardière peut guérir toutes les maladies. Malheureusement Bernard de la Villardière ne pleure jamais.
Bernard de la Villardière est capable de laisser un message avant le bip sonore.
Bernard de la Villardière sait qui est le méchant dans Tetris.