Béatrice Vierne (Traducteur)
Hoëbeke (10/04/2008)
4.6/5   5 notes

Bienvenue dans petite planète, l'univers saugrenu du tourisme de masse. Sur les traces du vacancier moyen que: nous sommes tous, Martin Parr s'attache, à travers ses photographies, à révéler cette énorme farce que constituent les voyages, loisir somme toute récent pour le plus grand nombre, apparu avec le développement des avions gros-porteurs puis des compagnies low-cost. Sobre et pourtant acerbe, le regard de Mart... >Voir plus
Que lire après Petite PlanèteVoir plus
Un regard désopilant sur le tourisme de masse d'autant plus piquant que chacun peut se reconnaitre quelque part.
Photographies sur le tourisme de masse. Beaucoup d'humour.

Videos de Martin Parr (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martin Parr
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ L'Oeil de Pierre Lescure - Martin Parr, pas qu'à la plage