Estelas (21/03/2022)
3.5/5   1 notes
L'OM Vélodrome est en effervescence. À peine nommé à la présidence du club phocéen, l'ami d'enfance de Marius Lagâche, Mattéo Lheureux, est retrouvé sans vie dans la piscine de sa villa, le Phénix, au Roucas Blanc. Comment et pourquoi un homme de sa trempe a-t-il été fauché dans la fleur de l'âge, au sommet de sa carrière et au firmament de sa réussite sociale ? Lheureux ne manquait certes pas d'ennemis. Normal. Son business n'était pas celui d'un enfant de chœur. N... >Voir plus
Que lire après Quand le Vélodrome s'enflammeVoir plus
Un polar aux saveurs de ballon rond quoi de mieux que de réunir deux mes intérêts pour attirer mon attention. Marseille, ville au sang chaud vit au rythme de son équipe mythique et tout ce qui s'y rattache, voit le président de celle-ci mourir dans des circonstances suspectes. Policiers et privés vont s'associer pour tenter d'en percer le mystère.

Aujourd'hui le type que j'ai en face de moi s'est rétabli. Il a saisi sa chance à mes côtés et me seconde désormais avantageusement. Au sein de mon agence, on forme une équipe dont la complémentarité est forgée par des décennies d'amitié.