Quatre frères pour moi ! tome 4 sur 4
Kana (08/12/2023)
3.93/5   7 notes
Après les vacances d'été, Ito ne peut s'empêcher de se soucier de Gen. Pour chasser ses mauvaises pensées, Ito se porte volontaire pour faire partie du comité d'organisation de la fête du lycée. Mais un autre membre du comité, le playboy Udagawa, lui propose soudain de sortir avec lui ?! De son côté, Gen se transforme en prince super canon pour la pièce de théâtre de sa classe !!
Que lire après Quatre frères pour moi, tome 4Voir plus
La série nous assure toujours un moment aussi divertissant que chaleureux, avec deux membres de cette nouvelle famille qui ont une relation bien ambiguë, vu qu'il semble il y avoir de l'amour dans l'air.
Il sera question de la fête du lycée. Ito veut qu'elle soit mémorable et y prendre part, mais dans son emportement elle se retrouve sur un rôle compliqué qui lui en fera moins profiter : elle participe pour le comité d'organisation de la fête du lycée et sera chargée de plein de petites tâches.
Elle y fera la rencontre de Mafuyu Udagawa en terminale, qui ne semble pas sérieux, dort pendant le comité, passe d'une femme à une autre etc.
Il est intrigué par Ito et semble s'attacher à elle. Sans doute comme un sale jeu au départ de la faire tomber dans ses filets. Il va aussi mettre de l'huile sur le feu avec Gen. Gen a été chargé lui de jouer le rôle du prince dans leur pièce de théâtre, il n'en est point ravi, encore moins quand il voit sa tenue.
On a des scènes de toutes les sortes, un arc-en-ciel d'émotions et de situations, avec quelques moments drôles et caustiques. La série assure le show en nous faisant passer un bon moment. La dernière scène termine sur une potentielle ambiguïté.

Mais je te comprends. Quand on est avec Ito, on se sent apaisé et ses réactions sont adorables. Alors, on a envie de s’occuper d’elle.

Lire un extrait