AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Re-mind tome 3 sur 4
EAN : 9782505011453
46 pages
Dargaud (23/09/2011)
3.2/5   5 notes
Résumé :
Juste avant de mourir, on voit le film de notre vie se dérouler devant nos yeux...Au FBI nous avons développé une technique qui permet d'enregistrer ce film ! Nous appelons cette technologie "re-mind" !
Que lire après Re-mind, tome 3Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Scénario captivant, superbes images, dialogues convaincant et suspense qui donne envie de lire la suite. J'ai très hâte au 4e tome.
Commenter  J’apprécie          20


critiques presse (2)
ActuaBD
02 novembre 2011
Les amateurs de thrillers d’anticipation, bourrés d’adrénaline et de testostérone apprécieront. Les autres seront séduits par les émotions qui lui servent de fil rouge, même si on est loin du final émouvant du deuxième tome. Andréa Mutti illustre avec le même brio ce scénario solidement charpenté.
Lire la critique sur le site : ActuaBD
Sceneario
10 octobre 2011
Ce tome 3 a réussi à capter notre attention et donne envie de vite avoir la suite en mains.
Lire la critique sur le site : Sceneario
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
- Nous y sommes, c'est l'endroit que vous m'avez indiqué. Que fait-on maintenant?
- On attend qu'ils arrivent...
- "Qu'ils" arrivent? Mais il n'y a personne qui...
Commenter  J’apprécie          10

Videos de Alcante (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Alcante
Dans le 171e épisode du podcast Le bulleur, on vous présente Whisky san, que l’on doit au scénario conjoint de Fabien Rodhain et Didier Alcante ainsi qu’au dessin d’Alicia Grande et qui est édité chez Grand angle. Cette semaine aussi, on revient sur l’actualité de la bande dessinée et des sorties avec : - La sortie de l’album L’honorable partie de campagne que l’on doit au scénario de Jean-David Morvan qui adapte l’ouvrage de Thomas Raucat, mis en dessin par Roberto Melis et édité chez Sarbacane - La sortie de l’album Jusqu’ici tout va bien, adaptation d’un roman de Gary D. Schmidt par Nicolas Pitz et que publient les éditions Re de Sèvres - La sortie de Sous la surface, le deuxième tome de la série Le lait paternel que nous devons à Uli Oesterle et aux éditions Dargaud - La sortie de l’album Les 100 derniers jours d’Hitler, adaptation d’un ouvrage de Jean Lopez par Jean-Pierre Pécau au scénario, le duo Senad Mavric et Filip Andronik au dessin et c’est édité chez Delcourt - La sortie du premier album sur deux de Quand la nuit tombe, un titre baptisé Lisou que l’on doit au scénario de Marion Achard, au dessin de Toni Galmès et c’est édité chez Delcourt - La réédition en couleurs de l’album Orignal que l’on doit à Max de Radiguès et qui est sorti chez Casterman
+ Lire la suite
autres livres classés : terrorismeVoir plus
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus


Lecteurs (12) Voir plus




{* *}