La Plage (07/09/2022)
Ce livre est une invitation à prendre soin de soi en pleine conscience grâce à la magie des rituels et des pratiques spirituelles.
Dans cet ouvrage, vous découvrirez :
• comment intégrer les rituels à votre vie pour développer votre intuition et prendre du temps pour vous
• créer des espaces sacrés pour revenir à votre corps et renouer avec votre spiritualité, votre cycle menstruel et votre nature profonde
• plus de 80 rituels adaptés à v... >Voir plus
Que lire après Rituels : Prendre soin de soi en ritualisant son quotidienVoir plus
Grosse déception pour ce livre que j'ai acheté après un bref feuilletage. Beaucoup trop bref visiblement. C'est d'un ennui mortel, on n'apprend rien de particulier. Ca s'adresse aux grandes débutantes. Ce qu'elle appelle "rituels" dans son livre ce n'est que du bon sens appliqué au quotidien. 80 rituels est-il promis.... euh... ??? non, ce ne sont des actes pour bobo en mal de spiritualité ou pour des citadines qui ont perdu la connexion avec elles-mêmes. Pourquoi pas, mais il serait bon de le préciser sur la couverture. Au final, ce n'est ni plus ni moins que 80 façons de "méditer" ou plutôt appliquer la méthode Coué et l'introspection. On enfonce des portes ouvertes à chaque fois.