EAN : 9788890541957
Nuvoloso Edizioni (06/10/2014)
Manunta Sketch Book est un livre élégant, de très belles finitions, qui présente une série de crayonnés inédits, des dédicaces réalisées lors de différents festivals, mais aussi des dessins de projets abandonnés, et des interprétations de son personnage fétiche, Giunchiglia, par ses collègues et amis. L'originalité de l'ouvrage tient au choix de l'auteur de ne pas présenter l'aboutissement de son travail, mais d'inviter le lecteur à partager les esquisses qui en son... >Voir plus
Que lire après Sketch-BookVoir plus
Giuseppe Manunta n'est pas un artiste très connu, pourtant son dessin est vraiment accompli et posséder son sketch-book revient à disposer d'une base intéressante pour mieux comprendre le dessin (même si ce recueil n'a aucune prétention à enseigner quoi que ce soit). Ok il y a un peu trop de jeunes filles dessinées de manière provacante, mais ce n'est pas cela qui est intéressant ici; c'est la qualité du trait et la justesse de sa vision.

Video de Giuseppe Manunta (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Giuseppe Manunta
Dans le cadre de Strasbourg mon amour, l'association BOOK1 présente Ces pages d'amour, festival littéraire amoureux du 10 au 14 février 2015
Rencontre littéraire Giuseppe Manunta, dessinateur illustrateur, au restaurant de la Bourse à Strasbourg.