Harlequin (06/09/2023)
4.61/5   9 notes
Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis !

Ryan Carpenter, archéologue, appartient à une famille aussi riche que célèbre, dont le quotidien a été assez chaotique dernièrement… notamment à cause de Faye Donovan. La journaliste a écrit des articles à charge, qui l’ont rendu fou de rage, alors il décide de prendre le taureau par les cornes : elle l’accompagne deux semaines en Égypte pour un chantier de fouilles, et il lui offre une i... >Voir plus
Que lire après SunkissedVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

SunkissedConstance Ely

«… le sable essaiera toujours de reprendre le dessus. Nous ne faisons que passer, lui est éternel. »

Une romance : Excitante. Enivrante. Stimulante.
J'adore la plume de cette auteure, elle ensoleille toujours mes journées. Et cette-fois, elle nous entraîne à nouveau avec la famille Carpenter, sous le soleil égyptien, avec une romance fabuleusement entraînante. Tendre. Tout simplement MAGNIFIQUE! Vous passerez toujours un bon moment avec un roman de Constance Ely. Bonne lecture!

La réputation de Ryan n'est plus à faire… En fait, il la doit à une certaine journaliste qui lui mène la vie dure sur les réseaux sociaux. Par chance, Ryan doit bientôt repartir, alors il en profite pour passer un peu de temps auprès de sa famille. Ses frères, Ben et Will, sont maintenant heureux en ménage (tomes précédents), malgré le fait qu'ils sont des Carpenter et qu'ils ont une lourde charge à porter. Pour sa part, Ryan ne sera jamais prêt à abandonner ses recherches pour être derrière un bureau. Alors, il est très heureux de repartir pour ses fouilles archéologiques… Quand une drôle idée lui vient; pourquoi ne pas faire venir la journaliste superficielle avec lui, afin de redorer son image?

Faye est journaliste pour une rubrique people, donc elle recherche les potins à scandale de tout genre. Ce n'est pas son rêve, cependant cela paie les factures, surtout qu'elle a son jeune frère à charge. Elle ferait tout pour être une journaliste d'investigation… Malheureusement, elle doit gravir les échelons, comme tout le monde. Alors, elle s'est rabattue sur une famille riche, et sur un homme qui couche à tout va : Ryan Carpenter. Toutefois, elle ne s'attendait pas à être entraînée en Égypte afin de faire un article sur cet homme prétentieux…

« -Je ne m'ennuie jamais avec toi! Il se passe toujours plein de choses quand tu es là. »

Nos deux explorateurs sont surpris par leur voyage… Ryan est loin d'être le séducteur invétéré, insensible, qu'il ne laisse paraître. Tandis que Faye est surprenante, amicale et douce. Tous les deux seront rapidement pris de passion l'un envers l'autre. Cependant, Faye lui est In-ter-dite! Ryan ne peut se permettre de succomber, il a un but. Et ses fouilles passent avant tout… Mais pourra-t-il résister au charme et à la détermination, de la journaliste?

« -Je ris parce que nous sommes en train de courir après un trafiquant que l'on sait dangereux et très armé, et que tu t'inquiètes à propos d'Harold.
Je glousse à ses côtés.
-Je n'ai pas peur de Tarek, affirmé-je en me redressant. »

Encore une fois, Constance Ely m'a touchée avec cette lecture. Elle a une plume sensuelle, attendrissante, poignante. Cette romance est tellement entraînante que j'ai cru sentir le sable chaud de l'Égypte sous mes pieds, découvrir les fouilles et les pyramides avec Faye et de ressentir la passion de Ryan à chacune des pages.
Je vais me répéter, mais notre auteure a une plume ADDICTIVE. Vous ne pourrez lâcher votre lecture. Chacun de ses personnages est envoûtant. J'ai adoré la façon dont Faye s'adaptait à chacune des personnes qu'elle rencontrait, combien elle était aimable, douce et attentionnée. J'ai aimé la petite touche de suspense qui enrobe Ryan, cela ajoutait une touche de mystère autour de son personnage. ET j'ai particulièrement aimé leur équipe de fouilles, qui était drôle et attachante. Encore une fois, Constance Ely nous fait ressentir la passion, la chaleur, le désir, entre nos personnages. Elle est palpable, torride et sensuelle à souhait. J'adore!
P.S. : Concernant Harold… Je ne sais pas si vous connaissez la reine des neiges, le film?! Lorsqu'Hannah se perd en forêt et se réfugie chez Oaken et sa famille… J'imagine fortement Harold ressemblant à Oaken, avec sa force et sa façon de faire peur aux gens… tout en étant doux et attentionné. Woah!

« In-ter-dite!
Bon, me répéter ce mot ne marche pas! Il va falloir que je trouve autre chose. »

Une romance CAPTIVANTE, émouvante, qui vous transporte vers la chaleur de l'Égypte. Constance Ely a une plume si addictive que vous ne pourrez lâcher votre lecture : vous sentirez le sable chaud sous vos pieds, l'adrénaline excitante des fouilles et les secrets surprenants entourant nos personnages. Une histoire tout simplement magnifique, qui vous en fera voir de toutes les couleurs. À lire! 14/10

Merci pour ce SUPERBE service presse.
#Sunkissed #NetGalleyFrance #Romance #NewRomance #amitié #ennemis #archéologie #journaliste #fouilles #intrigues #amour #attirance #confiance #vengeance #secrets #suspense #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis !

Ryan Carpenter, archéologue, appartient à une famille aussi riche que célèbre, dont le quotidien a été assez chaotique dernièrement… notamment à cause de Faye Donovan. La journaliste a écrit des articles à charge, qui l'ont rendu fou de rage, alors il décide de prendre le taureau par les cornes : elle l'accompagne deux semaines en Égypte pour un chantier de fouilles, et il lui offre une interview exclusive. le but ? La faire succomber à son charme pour mieux se venger. Rien de plus simple, n'est-ce pas ? Sauf quand cette ennemie redoutable provoque en lui un désir dévastateur…

Lien : https://www.facebook.com/pho..
🌸 Que c'est bon de retrouver la famille Carpenter ♥️ Nous voilà plongé dans l'histoire de Ryan et Faye, direction l'Egypte où il fait chaud, chaud, chaud 😅😍

🌸 Ryan, le petit dernier des frères Carpenter est le clown de service, il amuse la galerie, fait rire, attire l'attention… C'est bien beau tout ça, mais ça devient lassant et à son âge il rêve de ne plus faire la Une de la presse people, d'être connu et reconnu pour celui qu'il est vraiment. Il faut dire qu'une certaine journaliste l'a en ligne de mire et ne lui facilite pas la tâche… jusqu'au jour où il a la bonne idée de la défier et de retourner la situation….

🌸 Faya Donovan est une femme courageuse, c'est une vraie battante. Journaliste de talent, elle a mis son métier de journaliste d'investigation entre parenthèse pour élever son frère et lui donner une vie stable jusqu'à la fin de ses études. Pas grave si elle se retrouve à écrire de la presse people, elle s'en accommode tout à fait. Mais retrouver le dernier des frères Carpenter dans son bureau, ça ce n'était pas prévu au programme 😅…

🌸 Les retrouvailles sont tendues, Faye a fait des erreurs dans la passé avec cette famille(tome préc), heureusement elle s'est rattrapée depuis mais Ryan est rancunier et vu les articles qu'elle écrit sur lui, ça n'arrange rien…. Malgré tout, l'attirance est là, immédiate, la tension est très vite intenable, ce voyage en Egypte contre une interview exclusive s'annonce très compliqué😅🔥 Au-delà de ça, on les découvre vraiment, derrière leurs masques où se dévoilent des blessures et c'est touchant♥️

🌸 Parce que ce tome n'est pas qu'une romance, j'ai beaucoup aimé l'intrigue super originale, autour des fouilles archéologiques que mène Ryan, une vraie découverte pour moi. On sent le travail de l'auteure et nous plonger au temps des Pharaons et de leurs mystères est passionnant! On mène l'enquête avec eux, c'est totalement captivant! L'écriture est toujours aussi fluide, vraie, sans fioritures, pleine d'humour, de chaleur et d'émotions, Ryan est mon chouchou, je dois bien l'avouer, bref une fin de saga parfaite!
C'est confirmé cette saga est un coup de coeur pour moi ! J'ai encore une fois adoré cette lecture !

J'ai adoré suivre les 3 frères tout au long de ces romans ! Certes, ils sont dans la même situation au départ mais ils ont différentes réactions, différents points de vue donc moi ça m'a beaucoup plu !

Sunkissed est la suite de Steal my heart et Steal my désire simplement on y suit cette fois ci Ryan et Faye mais je trouve dommage qu'il n'ait pas eu un nom dans la continuité des « Steal my… » après ça ne dérange en rien notre lecture mais comme on suit 3 frères, avec les titres qui se suivent on comprend qu'il y a des points communs entre les livres ;)

Dans ce roman on est complètement sorti de l'entreprise Carpenter's pour se retrouver en plein milieu de fouilles archéologiques ! Très surprenant je vous l'accorde mais pas déplaisant bien au contraire !

Je tiens à dire que Ryan nous en fait voir de toutes les couleurs dans le roman ! Au départ on veut lui mettre des baffes ensuite on veut l'épouser puis encore lui remettre des baffes et on en fini plus ! C'est un sacré numéro à lui tout seul vous verrez !

Comme pour Cat et Lila dans les romans précédents j'ai trouvé Faye très courageuse ! Elle est dans une situation très moche mais ne se laisse pas abattre malgré tout et se bat pour ce en quoi elle croit !

À travers ces livres on suit 3 couples dans 3 situations complètements différentes et avec des retournements de situations plus choquant les uns que les autres !

Si vous ne savez pas quoi lire vous pouvez foncer ! Je vous garantie qu'on ne s'ennuie pas avec toute cette grande famille !
Sunkissed est une romance captivante et addictive.
Cette romance m'a tenu éveillé la nuit dès les premiers chapitres, j'ai été captivé par l'univers de cette romance.
J'ai lu ce roman quasiment d'une traite.
C'est le troisième livre de cette auteure que je découvre et j'aime toujours autant sa plume.
Dans Sunkissed, on va suivre l'histoire de Ryan et Faye.
Ryan est une personne qui a souffert dans le passé, j'ai été séduite par ce personnage.
Faye est une personne qui m' a pas mal intrigué, mais j'ai adoré son caractère.
J'ai aimé les voir tous les deux se rapprocher au fil du roman.
Ryan et Faye sont des personnages touchants.
Ils sont tous les deux très intéressants, j'avais hâte de découvrir l'histoire de Ryan.
Les personnages secondaires sont attachants.
L'intrigue est bien menée et originale.
Constance a une très belle plume. J'espère que j'aurais l'occasion de la lire.
Un grand bravo Constance pour ce roman, j'ai hâte de te lire à nouveau.
C'est un livre qui mérite d'être plus connu.
C'est une belle découverte et une excellente surprise ce livre.
Je vous recommande de découvrir ce roman, j'ai passé un bon moment avec cette lecture.
J'ai adoré cette trilogie, chaque tome est consacré à un des frères Carpenter.
J'ai vraiment adoré cette new romance ! En lisant le résumé, je ne m'attendais pas spécialement à autant accroché. Autreùent dit c'est une agréable surprise !

j'ai appris que c'était un tome spin-off et qu'en fait d'autres romans relatent l'histoire d'autres frères :) J'irai donc volontiers, acheter ces autres histoires vu comment j'ai apprécié celle-ci :)

La romance est très profonde, sincère, quelque peu cliché faut se l'avouer mais c'est ce que nous lectrice de romance aimons, non ? La trope principale de ce bébé ?
Un excellent enemies-to-lovers ! Faye et Ryan sont deux personnages principaux très charismatiques, bien développés et pensés :)

L'écriture de l'auteure est très agréable et fluide c'est d'ailleurs une des choses qui m'ont fait adoré dès le départ ce roman :)

Alors, qu'attends-tu pour aller acheter ce bébé ?

… Le sable essaiera toujours de reprendre le dessus. Nous ne faisons que passer, lui est éternel.
-Je ris parce que nous sommes en train de courir après un trafiquant que l’on sait dangereux et très armé, et que tu t’inquiètes à propos d’Harold.
Je glousse à ses côtés.
-Je n’ai pas peur de Tarek, affirmé-je en me redressant.
In-ter-dite!
Bon, me répéter ce mot ne marche pas! Il va falloir que je trouve autre chose.
-Je ne m’ennuie jamais avec toi! Il se passe toujours plein de choses quand tu es là.
Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis