EAN : 9782035874818
Larousse (21/03/2012)
30 recettes de crèmes salées ou sucrées à proposer à l’apéritif, en entrée ou en dessert :- 15 recettes de crèmes salées : flans de carottes et petits pois, crèmes à l’artichaut, crème de chou-fleur au sarrasin et au maquereau fumé, crèmes de cocos au lard et au comté, crèmes de fèves au sésame à tartiner, flans roses à la betterave…- 15 recettes de crèmes sucrées : crèmes aux trois chocolats, crème de cassis, petites crèmes coco-citron-vert, crèmes brûlées, b... >Voir plus
Que lire après Petites crèmes, flans et entremetsVoir plus
Il s'agit d'un petit livre de recettes concoctées par Valérie Lhomme et Bérengère Abraham.
Comme le titre l'indique, il s'agit de recettes de flans et de petites crèmes, souvent individuelles, tant salées que sucrées.
Pour ma part, j'ai prélevé dans ce livre plusieurs recettes qui m'intéressent. Ce que j'ai apprécié notamment, c'est que la grande majorité d'entre elles sont simples à réaliser et comportent peu d'ingrédients. Ce qui n'empêche pas le fait qu'elles soient originales.
Les illustrations sont également très mignonnes et donnent vraiment envie.
Un ouvrage à offrir ou à s'offrir.