Éditeur : Delcourt (07/06/2017)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Meisei se retrouve en quart de finale !
Les gens ont subitement beaucoup d'attentes envers eux. Cependant Tôma qui a lancé à tous les match a accumulé de la fatigue...

Tachan
  30 janvier 2018
Tome de transition dans lequel l'histoire continue à avancer tranquille. Entre deux matchs de Meisei, j'aime l'ambiance nostalgique que dessine l'auteur. Il ne se passe pas grand-chose et pourtant ça me donne le sourire. Il n'y a pas de tension dramatique et pourtant j'ai envie de lire la suite. Bonus, j'ai beaucoup aimé les explications sur la technique des lancers de Toma.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..