Flora Huynh (Traducteur)
Éditeur : Glénat (18/05/2005)

Note moyenne : 3.31/5 (sur 8 notes)
Tatsuya et Kazuya Uesugi sont des frères jumeaux. Tatsuya , l'aîné est d'une nature optimiste, mais ne connait pas le sens du mot "efforts". Au contraire Kazuya, le cadet, ne ménage pas les siens. Ses résultats scolaires sont excellents, et il est en plus l'as du base-ball du collège Meisei.
Et puis, il y a leur voisine : la belle et rayonnante Minami Asakura. Nos trois héros ont rapidement grandi, profitant d'une maison de jeu construite par les deux famille... >Voir plus

ProfDoc45
  29 août 2014
L'histoire de la complicité entre une jeune fille et deux jumeaux. Avec cet inévitable dessein que l'un des deux frères a hérité de toutes les qualités, que ce soit au base-ball ou dans le succès avec les filles. Sauf que ce premier tome laisse planer le doute : et si le second frère, qui essaie parfois de se faire passer pour le plus aimé, n'était pas aussi peu intéressant que les gens le pensent ?
Petit bémol à cette lecture, la difficulté, au début du moins, à distinguer, dans les vignettes, les deux jumeaux. Un obstacle pour se plonger dans le récit.
Myrinna
  26 décembre 2009
Le manga s'avère plus technique que l'anime...En effet, Adachi est un fan de baseball et peut se le permettre... Les noms japonais pourraient vous induire en erreur au niveau des jumeaux...Dans l'anime en VF, les noms ont été changés pour que les adolescents s'identifient aux héros de la série