Noragami tome 24 sur 26

Adachitoka (Autre)
Pika Edition (02/11/2022)
4.56/5   9 notes
Plus déterminé que jamais à abattre son père avant l’arrivée d’Amaterasu et de sa cohorte, Yato parvient à le traquer en suivant ses ayakashi. En l’absence de Nora, Yato attaque de front, mais Kazuma est-il véritablement protégé contre la révélation du secret des dieux ? De leur côté, Ebisu et les autres dieux ont découvert une piste prometteuse : un poème qui pourrait les guider jusqu’à la tombe du mage. Livré à lui-même, Yukine continue quant à lui d’étendre son f... >Voir plus
Que lire après Noragami, tome 24Voir plus

Hell's Paradise

Yuji Kaku

4.20★ (1472)

13 tomes

On sent l'arc final qui s'entame avec toujours plus de combats et d'affrontements entre personnages. Ce que j'aime avec Noragami, c'est qu'on a affaire avec des personnages qui ont vraiment évolué et changé, pas forcément dans la direction qu'on attendait. Certains stagnent un peu plus (pour intervenir dans un éventuel combat final ?), ce qui donne peut-être une impression de passivité forcée qui n'est pas forcément cohérente avec le caractère de la personne. J'ai ressenti une petite redondance sur les sujets évoqués, mais j'espère que les derniers tomes sauront bien jouer sur la tension et les dénouements pour maintenir le cap sans s'essouffler ou aller trop vite.

critiques presse (1)
MangaNews
21 septembre 2023
Nous voici donc, une nouvelle fois, avec un volume très bien mené, où les choses avancent à leur rythme et avec soin. Les deux autrices formant le duo Adachitoka proposent un abord efficace de leurs personnages, sous couvert d'une bonne dose d'action léchée et ayant le mérite de ne pas s'étirer pour rien.

Lire un extrait