Nathalie Martinez (Traducteur)Jean-Michel Bourquardez (Adaptateur)
Éditeur : Pika Edition (15/08/2004)

Note moyenne : 2.78/5 (sur 9 notes)

Makoto et Yura se sont connus grâce à une agencede rencontres et se sont mariés huit mois après. Totalement inexpérimentés l'un et l'autre, ils découvrent ensemble les joies et les aléas du sexe... L'amour et le sexe vont de pair dans ce manga d'un genre totalement nouveau. Plus d'infos sur le site www.pika.fr

Cielvariable
  01 juillet 2013
Même si ce n'est pas le tome 1, c'est le premier que j'ai lu il l'histoire se comprend très bien sans avoir lu les trois tomes précédents. Je dirais que même avec ses scènes érotiques, il s'agit avant tout d'une histoire d'amour (le titre est donc très bien choisi) et de l'adaptation à une première vie de couple sérieuse pour les personnages qui sont jeunes, amoureux, mais inexpérimentés et insécures. Les deux principaux personnages sont vraiment attachants. Les dessins sont bien faits, le sens de la lecture est celui des mangas traditionnels (de la droite vers la gauche) et l'histoire présente réellement de l'intérêt. Je suis intéressée à poursuivre ma lecture de cette série.
rynas
  30 novembre 2018
Un tome dans la même ligné que les précédents, humour et vie de couple japonaise ( sexe ). Et toujours un Makoto au comportement égoïste mais qui malgré tout fait des efforts.
CielvariableCielvariable   10 juin 2018
- Je n'avais pas beaucoup de sentiments pour lui. C'est pas vraiment important.

- Mais c'est important les sentiments! Très important, même!