Petit bilan de chaque nouvelle NaN;
• N°1 - Crush et Crash. 4/10 Bien écrit mais fin particulière.
• N°2 -
Y aura-t-il trop de neige à Noël ? 7/10 Léger et drôle.
• N°3 - le marché de Noël. 6/10 Une jolie histoire.
• N°4 - La théorie du pingouin. 6/10 Rythme plus lent, plus appréciable. le côté daté est sympa.
• N°5 - Keep calm & love Christmas. 4/10 Histoire assez bizarre, pas dans esprit Noël.
• N°6 - Cap ? 9/10 Tordue mais si drôle.
• N°7 - Une partie de plaisir. 7/10 Suite réussie. Lecture sympathique.
• N°8 - le réveillon était presque parfait. 7/10 Une suite très agréable à lire.
• N°9 - le brie de Noël. 6/10 Prometteuse, mais fin décevante, trop "gros".
• N°10 - Tu bluffes, Martoni. 7/10 Lecture plus agréable que la première partie. Mais il manque un petit qqch.
• N°11 - Christmas thérapie. 4/10 Où est l'esprit de Noël ? Déçue par cette suite.
• N°12 - Christmas Latte. 8/10 Suite très agréable à lire. Histoire mignonne.
• N°13 - Comme une princesse Disney. 9/10 Jolie histoire.
• N°14 - L'hôtel des Monts enneigés. 8/10 Fil rouge entre les deux nouvelles.
• N°15 - le manoir des Wilfried. 9/10 Une belle histoire de love.
• N°16 - Love coach. 9/10 Agréable d'avoir un personnage masculin au coeur de la nouvelle.
• N°17 - Nuit blanche au magasin de jouets. 5/10 Histoire simple.
• N°18 - Amour, Tempête & Best-seller. 5/10 Sans grand intérêt.
• N°19 - Fortune cookie. 6/10 Sympa et léger.
• N°20 - Love is all around. 7/10 Dans l'esprit des films de Noël.
• N°21 - La revanche de Louison Cerfeuil. 3/10 Too much.
• N°22 - All I want for Christmas. 3/10 Sans plus.
• N°23 - Sept jours et une vie. 6/10 Nouvelle sympathique.
• N°24 - À pile ou face. 10/10 Une belle histoire de famille pour Noël.
31 décembre. 8/10 Trop courte !
• N°25 - Petit réveillon entre amies. 9/10 Une belle fin pour clôturer ces comédies romantiques
💚 Coups de coeur auteures :
Marie Vareille &
Tonie Behar. J'ai adoré leurs différentes nouvelles.