EAN : 978B01MSNRBZA
(18/11/2016)
En 1965 la maison de Maîtresse Monique était envahie par la police du New-jersey. Au moment même où elle s'apprêtait à fouetter le lieutenant détective Magnusson qui s'est fait passer pour un client.Monique sera arrêtée puis traînée devant les tribunaux qui vont la mettre en prison.Cette histoire est celle d'une jolie petite fille blonde née au Pays-Bas qui un jour va voir des milliers d'hommes, des avocats, des médecins, des personnes en vues, se presser à sa porte... >Voir plus
Que lire après Monique von Cleef: Sa vie et son procèsVoir plus
J'ai adoré ce livre parce que j'adore les histoires vraies.

On voit dans ce livre toute l'histoire de cette jeune infirmière qui va devenir la première grande Domina internationale. Les lettres que ses esclaves lui écrivaient, comment elle a été jugée.

Elle raconte qu'un juge la faisait venir en avion pour qu'elle le fouette avant ses procès et qu'ensuite elle allait dans la salle du tribunal et regardait le juge en étant la seule à savoir.

Elle a eu des milliers d'esclaves et est devenue très riche en peu de temps, je pense que les autres appréciaient pas.

Vraiement à lire.