Amnesty international (Autre)Véronique de Viguerie (Autre)Manon Querouil-Brunel (Autre)
EAN : 9782919436354
Images Plurielles (08/11/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
En plus des bombardements de la coalition menée par l’Arabie Saoudite presque quotidiens qui parfois ciblent des civils, les Yéménites du nord, assiégés depuis trois ans, subissent une pénurie d’eau, de pétrole, de nourriture, de médicaments. Toutes les dix minutes, un enfant meurt, la plupart du temps d’une maladie tout à fait bénigne. Piégée, la population survit sous le joug du régime autoritaire Houthi. Les enfants soldats servent de chair à canon sur les lignes... >Voir plus
Que lire après Yémen, la guerre qu'on nous cacheVoir plus

Video de Amnesty international (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Amnesty international
Le clip choc d'Amnesty pour défendre les droits humains .Amnesty International lance jusqu'au 17 décembre le "Marathon des signatures", une campagne afin de défendre les personnes dont les droits humains sont bafoués. | Images Amnesty International | le site du Marathon des signatures | Retrouvez toutes les vidéos du groupe Nouvel Observateur