EAN : 9782020609258
Éditeur : Seuil (12/09/2003)

De belles dents pour vos enfants ! C'est ce que vous souhaitez tous, vous, parents soucieux et vigilants. Et nombreuses sont les questions qui vous préoccupent tout au long de leur croissance : quand commencez le brossage des dents ? Faut-il soigner une dent de lait ? Doit-on laisser l'enfant seul chez le dentiste ? Le port de l'appareil dentaire est-il douloureux ? Mais que sont exactement ces fameuses dents de sagesse ?
Hygiène, diététique, prévention et tr... >Voir plus

Liliz
  17 juin 2013
Un documentaire complet sur l'hygiène bucco-dentaire de la grossesse à l'âge adulte. Ce livre aborde et répond à toutes les questions que nous nous posons tous : le bébé souffre-t-il de la percée des dents ? qu'est-ce qu'une carie ? les friandises sont-elles nocives pour nos dents ? quand porter un appareil dentaire ?

LilizLiliz   17 juin 2013
Seule partie visible du squelette, la dentition constitue la vitrine de la personne. Composante essentielle du sourire et auxiliaire de la parole, elle est à la fois arme de séduction et outil de communication. Mais il s'agit aussi de l'avant-poste du système digestif. En tant que tel, elle participe à l'assimilation des aliments et contribue ainsi à l'équilibre global du corps et de l'esprit.