AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B092J4483N
Editions addictives (24/04/2021)
4.39/5   19 notes
Résumé :
Personne ne lui dit jamais non, sauf elle.

Amos a le monde à ses pieds : acteur de renommée mondiale, égérie des plus grandes marques, il obtient tout ce qu’il veut d’un claquement de doigts.
Les femmes ? Une agréable distraction le temps d’une nuit ou deux, jamais plus.
Son cœur a déjà été brisé par son premier amour, Helena, hors de question de le remettre en jeu !
Sauf que le destin est farceur et la remet sur sa route : elle e... >Voir plus
Que lire après Kiss me, fight me, love meVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Une grand merci à Orlane et Carole pour cette lecture VIP. J'ai eu la chance de lire en avant-première chaque frère ONAKIS !

Depuis que je connais littéralement Paris, Dante et Amos, j'ai envie de « souvlaki », « spanakopita », « dolmadakia »…. Non Ana Scott ne nous pose pas un roman culinaire, mais ses mâles alpha sont so sexy et sacrément exigeants…

Sensual Stepbrother
Bastard of the year
Kiss me fight me love me
Trois romans. Trois Onakis. Trois hommes dominateurs. Trois mâles torrides. Un esprit de famille sans faille. L'île Kerios leur appartient.

Amos Onakis, The Mister Fire. Il porte bien son nom car il a le feu en lui et surtout dans son caleçon grec…. Face à lui, son premier amour Héléna. Une rupture douloureuse dans le passé sans aucunes raisons. Colère, rancoeur, secret, tentation, évidence et pardon…. Amos et Héléna devront passer par différentes étapes pour se refaire confiance s'ils veulent une seconde chance.

Amour et ébats passionnés. Sur cette dernière, je trouvais un peu exagéré faisant passer Amos pour un sur-homme et Héléna très accro. Mais l'auteure reste cohérente sur les 10 ans de frustration. Elle jauge très bien les parties sensuelles détaillées et celles qu'on imagine. Aucune overdose.

Une romance légère et simple qui vend du rêve. Plongeon dans le monde des paillettes. Petit retour sur les beaux sites De Grèce. Ana Scott fait le job.

Encore une fois, j'ai passé un bon moment. Je me voyais sur la plage en bikini bleu et sourire avec les péripéties d'Amos et Héléna….

Il n'y pas que le Salakisssssss de Brebissssss de bon en Grèce… il y a aussi Amos Onakis !

Paris
Dante
Amos
Quel sera votre préféré ? Moi j'ai le mien mais chut...
A moins qu'un certain Adonis débarque pour faire frétiller nos petites culottes…
Affaire à suivre.
Commenter  J’apprécie          141
Oh la la il me tarder de repartir en Grèce avec les frères Onakis, mon Dieu je sens déjà le soleil sur ma peau et cette chaleur qui réchauffe mon corps. Ouais ouais je sais je m'égare mais j'avais tellement hâte de découvrir l'histoire de Amos le dernier des frère Onakis et je ne suis pas déçue du voyage.

Helena est une jeune femme qui a enfin trouvé son indépendance, elle qui a vu sa vie basculer il y a dix ans, qui a dû abandonner l'amour de sa vie, qui depuis survit plus qu'elle ne vit commence doucement à avoir une vie simple et douce. Propriétaire de sa propre libraire (un rêve pour beaucoup d'entre nous je pense), vivant pour elle depuis son divorce. Elle a su rebondir, je la trouve combative, très naturelle et en rien elle ne se met en avant pour écraser les autres.

Amos, alias Mister Fire, est le deuxième des frères Onakis, il n'est pas investi dans l'entreprise familiale, il a décidé de suivre une carrière totalement différente, celle de l'art, il est comédien, égérie de marque comme Armani pour le nouveau parfum Fuego. Il est totalement investi dans sa carrière, il est déterminé, attentionné mais il a eu le coeur brisé, un coeur qui ne bat que pour vivre, un coeur qui cherche encore celle qui pourrait le faire s'emballer, il en jalouse presque son ainé, Dante qui a su retrouver l'amour grâce à Blanche leur demi-soeur par alliance (mais ça c'est une autre histoire Bastard of the Year), il aimerait avoir la même relation fusionnel que ce dernier.


« partout où Mister Fire passe, les coeurs trépassent et les petites culottes se ramassent à la pelle. »


Helena qui va se retrouver à la soirée de lancement de la nouvelle campagne de promotion de ce parfum dont est en charge la boite de sa meilleure amie Emma, elle ne se douter pas tomber sur lui, Amos, son ex, celui à qui elle a donné son coeur dix ans plus tôt, celui dont les souvenirs la hante encore, ces souvenirs aussi heureux que malheureux, des souvenirs qui la tiennes encore éveillée certaines nuits mais des souvenirs qui ont vu couler toutes les larmes de son corps.
Leurs retrouvailles lui laisseront un goût amer dans la bouche, elle qu'elle lui doit des explications mais comment faire quand ce dernier n'est pas très réceptif à ses tentatives ?
Elle a mal et ce mal la ronge, mais elle est prête à tout pour le retrouver, retrouver le seul qui a su faire battre son coeur, faire vibrer son corps et celui qui a laissé une trace indélébile dans son esprit.


« Encore plus beau que dans mon souvenir. Plus beau que sur les images dont je me gavais jusqu'à l'overdose, avec ce besoin que j'avais de me torturer. Peut-être pour ne pas me sentir tout à fait morte à l'intérieur. »


Pour Amos, la revoir va raviver sa douleur, sa blessure qui semble ne pas avoir cicatrisé avec les années le submergera au point de transformer cet homme si fort en enfant capricieux, oui par moment on aura l'impression d'être devant un adolescent qui boude quand on lui dit non. Il m'a beaucoup attendri, j'avais envie de lui faire un câlin ou plus ,).
Le fait que son ex se voit choisi pour faire la campagne avec lui va autant l'enchanter que le perturber, il voit en cette occasion la manière de la pousser aux révélations, il attend les réponses à ses questions depuis sa fuite et les quelques mots qu'elle lui a adressé en réponse à sa lettre, une lettre qui m'a brisé mon petit coeur, je ne pensais pas découvrir un homme si sensible, si désemparé.


« Un frisson me parcourt l'échine.
Je la désire, alors qu'elle m'a fait du mal.
Je la désire alors qu'elle est mariée à un autre !
Et que cette idée me torture toujours autant. »


Il va y avoir un certain jeu entre eux, en effet dès les premiers instants, Helena souhaitera révéler les raisons e sa fuite mais Amos ne l'entend pas de cette oreille, lui ce qu'il veut c'est de la faire souffrir comme elle l'a fait. Il va la séduire, la cajoler, lui faire monter la pression au point de la rendre comme une boule de désir, une qui ne peut s'apaiser qu'après une nuit entière de sexe.
Cette soirée de vengeance va devenir une des plus belles qu'il a pu passer, une qui le retourne plus qu'il ne le voudrait, une de celle qui annoncerait un avenir.

Amos est-il prêt à oublier les rancoeurs du passé et à pardonner la seule qu'il a aimé ?



« J'ai cette île dans la peau, comme j'ai la Grèce dans la peau. Et je comprends, en une fraction de seconde, qu'Helena est indissociable de mes racines : elle aussi a marqué ma peau, mon corps, mon coeur, mon âme. A tout jamais. »


Je félicite Ana d'avoir su nous faire une romance dans laquelle les deux personnages auront leur tort : Helena et sa fuite, Amos et son manque de combativité à l'époque. Elle a su mettre en avant que la vengeance n'apporte rien de bon, que dans la vie si on désir une chose il faut tout faire pour l'obtenir et qu'il faut savoir mettre les rancoeurs de côté. le thème de la seconde chance est parfait pour ce membre des Onakis qui ne veut qu'une vie de douceur, une vie de famille comme ses frères ont réussi à avoir, une vie pleine de chaleur.
Quand on rencontre notre grand amour, peu importe les épreuves que la vie nous réserve, le destin nous mènera toujours à lui, la place de notre coeur ne pourra à jamais être remplacé.

La plume de cette auteure est un pur régal, des mots que je dévore à chaque fois, les pages défilent sans que je m'en rends compte. Ce tome je l'attendais avec impatience, cette histoire était si bouleversante alors oui il y aurait pu avoir plus de rebondissement mais on aimerait toutes avoir le droit à une seconde chance, on aimerait toutes retrouver notre premier amour, un amour si pure, si puissant, un amour qui peut soit nous détruire soit nous combler de bonheur.
Je ne serais pas contre un petit spin-off sur le fils de Dante parce que aussi espiègle qu'il soit j'ai encore envie de plus d'instants sur cette île grecque, plus de moments avec cette famille atypique mais si attachante que sont les Onakis.

Le destin les avait séparés mais ce juste le temps de les faire grandir, dans la vie chaque épreuve arrive pour une bonne raison.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00

Dans ce nouveau roman d'Ana Scott, nous allons découvrir l'histoire du second homme de la famille Onakis, Amos. Si vous avez lu Bastard Of The Year, vous avez déjà rencontré l'aîné Dante et sa dulcinée Blanche, dans Sensual Stepbrother, Parîs et Victoire. Les histoires sont toutes indépendantes.

Helena est invitée à la révélation de la nouvelle égérie d'Armani, par sa meilleure amie Emma. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Amos, le garçon à qui elle a donné son coeur il y a 10 ans, se retrouve sur la scène en tant que Mister Fire. Elle a mal de le revoir, elle souffre, c'est très douloureux car elle l'aime toujours autant, mais il ne lui pardonnera jamais ce qu'elle a fait...
Amos pensait que les explications d'Helena ne l'intéresseraient pas, mais maintenant qu'elle est juste à quelques pas de lui, cela le démange de déferler sa rage sur elle, sa colère, puis après... de l'embrasser et même plus...

Helena Angelopoulos, 28 ans, est libraire d'origine grecque. Elle vient d'une famille riche dans l'industrie. Après la perte de sa mère, son père s'est consacré à son entreprise, tout en "emprisonnant" sa fille. Elle apprécie la solitude, c'est une femme de caractère, un peu rebelle et pourtant si douce et attendrissante.
Amos Onakis, est un acteur mondial et un mannequin. Il vient d'une famille de l'industrie pour des bateaux de luxe. Il a deux frères Dante et Parîs, et leur mère est partie lorsqu'ils étaient très jeune. Il peut être déterminé, intraitable, arrogant mais aussi sensible.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Helena et Amos.
L'intrigue est bien menée, en deux parties. Tout d'abord, leurs retrouvailles sont houleuses, remplies de colère et de non-dits. Amos hait autant qu'il désire Helena. Il veut se venger, se rapprocher, la posséder... Helena n'a jamais oublié Amos. Ils se blessent, jouent avec leurs nerfs par jalousie, par fierté, par peur et par amour.

La plume est fluide et très facile à lire, en une matinée je n'ai pu poser ce roman. Les combats sont prenants, celui pour le pardon, l'oubli de leur passé, de leurs sentiments mais aussi celui contre leur raison, leur obsession, leur fureur, leur fascination, leur souffrance, leur vengeance. le roman est rythmé en fonction de leurs sentiments et de leurs émotions, c'est captivant. La fin, soit la seconde partie selon moi, est plus sereine, un aboutissement de l'histoire avec "peut-être" une belle fin, car le suspense reste sur une dernière péripétie jusqu'à l'épilogue...

Les émotions sont accaparantes. Après avoir perdu Helena, Amos a décidé de ne plus aimer, car aimer fait souffrir. Mais Helena a toujours été la seule à diriger ses émotions. Il a beau lutter, elle est son obsession. Helena a tout perdu, elle a souffert, encore aujourd'hui, acceptant sa solitude, sa vie simple, sa sérénité trouvée dans sa nouvelle vie. Avec le retour d'Amos, elle a peur de ses sentiments. Les relations intimes sont belles et sensuelles.

Il est en colère, la déteste, la désire. Elle a peur, elle l'aime. Une belle romance sur le pardon, la confiance et les secrets non-dits. La plume est magnifique, les émotions font de beaux loopings avec de belles réparties, l'histoire est très captivante et accaparante jusqu'à la dernière ligne. Un excellent moment de lecture, j'ai beaucoup aimé lire ce roman. À découvrir !
https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/04/kiss-me-fight-me-love-me-ana-scott.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Helena est heureuse à Paris, malgré son récent divorce elle s'épanouit dans sa petite librairie de quartier.
Jusqu'au moment où, lors d'une soirée de gala, invitée par son amie, elle va tomber sur la star du moment “Amos”. Splendide mannequin qui n'est autre que son 1er amour qu'elle a lâchement quitté il y a 10 ans de cela.
Amour, désir, passion, haine et colère vont les traverser tous les 2. Malgré toutes ces années, Amos ne l'a pas oublié et sa rancoeur est énorme. 
Un jeu malsain va naître dans sa tête et sa vengeance sera délicieuse, mais son désir pour elle est devenu plus puissant avec les années.
Il est beau, fier et arrogant, et son voeu le plus cher est de faire souffrir Helena comme elle l'a fait souffrir, et il ne veut évidemment pas écouter les explications de celle-ci.
Des situations où le désir est au summum avec une montée en flèche de la température.
Une romance très addictive, mais avec beaucoup de longueurs assez répétitives, j'ai régulièrement accéléré ma lecture pour avoir le fin mot de l'histoire et les détails de la fameuse rupture, car suspens oblige, rien ne nous est révélé rapidement.
Une petite parenthèse, je me suis aperçue au milieu de l'histoire que ce livre était un T3 d'une série, ça ne gêne en rien cette lecture, mais je vous conseille de lire les tomes précédents concernant les 2 frères d'Amos, ça peut être plus sympa. Et je vais aussitôt me les procurer.
Commenter  J’apprécie          20
Un troisième tome que j'ai dévoré dès les premières pages. L'histoire du dernier frère Onakis m'a tout de suite captivé. Mais plus je tournais les pages; plus j'avais comme une sensation de longueur. Mais malgré cela, j'ai passé un excellent moment de lecture avec Amos, le dieu Grec par excellence.

Dans ce troisième opus, on découvre enfin l'histoire d'Amos et d'Hélèna. Deux âmes soeurs que la vie a séparées, et qui vont voir leur route se croiser de nouveau. À partir de ce moment-là, tout devient explosif. Si Helena, une très belle bibliothécaire veut absolument expliquer à Amos son brusque départ il y a dix ans, lui se le refuse. Ce beau mannequin appelé également « Mister Fire » ne voit pas les choses de la même manière. Au début, la lutte contre leur attirance est plaisante mais le jour où les secrets sont dévoilés, l'amour prend le dessus. Ensemble, ils vont devoir affronter plusieurs problèmes comme la peur de l'abandon, le deuil, la confiance et la distance. Rien ne sera simple mais lorsque l'amour est plus fort que tout, tout est possible.

L'auteure a su créer une histoire remplie de haine et d'amour. L'intrigue est très bien menée et pousse le lecteur à tourner les pages pour connaître le dénouement final. Certains passages sont forts en émotions. On hait, on souffre et on pardonne ces deux personnages que la vie n'a pas épargnés.

Une histoire touchante qui m'a fait voyager dans différents pays et qui m'a plongé dans le monde de la mode. J'ai été plus que ravie de retrouver les couples des précédents tomes mais également de revenir sur l'île Grec des Onakis avec ces paysages à couper le souffle. Ce roman nous prouve que même lorsque deux âmes soeurs sont séparées et malgré les années qui passent, elles se retrouvent toujours. À la fin, nous avons un épilogue complet qui donne des nouvelles des trois frères Onakis et de leur compagne et j'ai trouvé cela parfait.

Sachez que chaque tome peut se lire indépendamment!
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Chapitre 3 :
Amos
«… Ses yeux sont brillants. La lumière dorée du patio, douce, donne une lueur irréelle à ses iris. Et soudain, une autre émotion me poignarde le cœur en comprenant qu’elle a encore pleuré. Je refuse de m’appesantir sur ce que ça déclenche en moi.
– Chère Helena, enchaîne Lavallée, laissez-moi vous présenter notre nouvelle égérie, Amos Onakis, que vous connaissez certainement de réputation.
Elle m’observe froidement, se lève.
– Effectivement, sa réputation est venue jusqu’à moi ! Enchantée, Mister Fire ! termine-t-elle, les lèvres pincées.
Je contemple sa main tendue.
– Plaisir partagé, madame.
– Qui parle de plaisir, monsieur ! laisse-t-elle tomber sèchement.
Putain, j’ai l’impression qu’elle est en colère contre moi !
Alors que c’est moi qui devrais l’être, bordel !
Je suis tellement surpris par sa réaction que j’en reste sans voix.
– Amos, intervient alors Lavallée face à notre silence devenu pesant. Demandez-lui de venir dîner avec nous. Elle vous écoutera, vous. Aucune femme ne résiste au charme dévastateur de Mister Fire ! ... »
Commenter  J’apprécie          20
Chapitre 2 :
Helena
«…La foule, à l’instar d’Emma qui, n’en pouvant visiblement plus sautille sur place, retient son souffle. La tension monte. La musique devient plus rapide, plus forte, et soudain, sous les applaudissements et les cris hystériques des femmes (et de quelques hommes !), un homme franchit l’ouverture à droite de l’estrade, et avance lentement sur le tapis rouge.
Mon souffle se bloque dans ma cage thoracique.
Mes jambes menacent de se dérober et ma main, agrippée à celle d’Emma, se met à trembler. Elle tremble tellement qu’Emma tourne la tête vers moi, je le sens. J’entends un « Ça va ? Qu’est-ce que tu as ? » auquel je suis incapable de répondre. Me voyant aussi végétative qu’un légume, elle insiste :
– Helena, ça va ?
Je ne veux pas gâcher son plaisir alors je fais « oui » de la tête, sans quitter l’arrivant des yeux car ce n’est pas le très beau, très séduisant et très charismatique Christopher Hemsworth qui se dirige vers l’estrade sous les applaudissements de la foule en délire, mais Amos.
Mon Amos…
Le garçon à qui j’ai donné mon cœur il y a dix ans.
Encore plus beau que dans mon souvenir... »
Commenter  J’apprécie          10
– Helena…
Je ferme les yeux.
J’aimerais qu’il vienne tout contre moi. Qu’il me serre contre lui et qu’il m’embrasse. Qu’il me guérisse de mes souffrances sans que j’aie besoin de les lui expliquer. Qu’il me comprenne, parce que nos âmes se ressemblent. Parce que nous nous ressemblons. Parce que lui et moi, c’est écrit. Un sanglot m’échappe. C’est trop. Trop dur. Trop puissant. Trop violent.
Je l’aime, je ne peux pas faire autrement.
Je l’aime tellement que ça m’étouffe.
Je l’aime tellement que ça me terrorise.
Commenter  J’apprécie          00

Video de Ana Scott (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ana Scott
Dark Ride d'Ana Scott : https://www.amazon.fr/Dark-Ride-Ana-Scott-ebook/dp/B07F6GRD1D/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1531732032&sr=1-1&keywords=Dark+Ride
autres livres classés : mannequinatVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (60) Voir plus



Quiz Voir plus

Le voyage d'Ulysse

Qui est le fils de Poséidon ?

Centaure
Géant
Cyclope
Heraclès

10 questions
112 lecteurs ont répondu
Thème : L'Odyssée de HomèreCréer un quiz sur ce livre

{* *}