Histoire mondiale de la femme tome 2 sur 4

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Publiée sous la direction de Pierre Grimal (Professeur à la Sorbonne).

‎Une encyclopédie en 4 tomes concernant les femmes dans l'évolution des civilisations.
Que lire après Histoire mondiale de la femme, tome 2 : L'Occident, des Celtes à la RenaissanceVoir plus
"Car à la vérité, vous êtes dignes d'immortelles louanges, si jamais femmes le furent".

Video de Pierre Grimal (12) Voir plusAjouter une vidéo

Pierre Grimal
Jacques CHANCEL s'entretient avec Pierre GRIMAL, professeur d'histoire romaine à la Sorbonne : l'importance du latin, comment lui est venu son intérêt pour la civilisation antique, ce que représente la culture antique, remarques sur l'enseignement, ce que nous devons à La civilisation romaine, la mentalité romaine, les sciences ont permis l'évolution intellectuelle, s'est intéressé à la...