Ixelles éditions (06/02/2013)
4.25/5   8 notes
Vous avez le sentiment d’être parfois trop gentil ? Trop « soumis » ?
Vous pensez manquer souvent de repartie dans vos discussions amicales, familiales ou professionnelles ?
Il vous arrive de foncer tête baissée, tel un taureau dans l’arène au premier chiffon rouge agité ?

Si vous avez répondu oui à ces questions, vous êtes peut-être victime de manipulation. Ce livre va vous aider à y voir clair.

À l’aide d’exemples issus ... >Voir plus
Que lire après Les 10 facettes de la manipulation: Famille, couple, travail, vie sociale : apprenez à reconnaitre les situations de manipulationVoir plus
Cet ouvrage partage des éléments précieux permettant de comprendre certains comportements manipulateurs et toxiques que nous serons tous amenés à rencontrer. À travers les 10 facettes de la manipulation, l'auteur cherche à nous informer, à nous ouvrir les yeux sur des situations subies ou bien nous faire réaliser que nous aussi pouvons avoir certains traits manipulateurs. Un réel indispensable du développement personnel à avoir dans sa bibliothèque pour le lire ou le relire sans modération.

Videos de Marie Andersen (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Andersen
Les petits garçons aiment les camions et les petites filles préfèrent les poupées ? Les hommes viendraient de Mars et les femmes de Vénus ? le sexe et le genre coïncident d?emblée ? La construction de l?identité sexuelle serait naturelle ?
Stop aux idées reçues et aux stéréotypes ! Toutes ces affirmations largement admises n?ont absolument rien de scientifique. Les différences psychologiques et sociales entre les hommes et les femmes sont uniquement culturelles. Bon sexe, bon genre, le prochain livre de Marie Andersen à paraître chez Ixelles éditions en septembre 2015.