Solar (05/10/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'agenda feel good 100 % huiles essentielles made by Mon cahier. Féminin, bourré de conseils cocooning, sport et healthy, pour une année de rêve !
Tout l'esprit Mon cahier dans un bel agenda quadri à coins ronds. Pour être super organisée et se chouchouter. Le must-have !
Au programme
1 thème 100 % green, huiles essentielles, phytothérapie et healthy lifestyle
1 semaine par double-page, avec une illustration rafraichissante et une petite... >Voir plus
Que lire après Mon cahier 2018 My life is greenVoir plus

Video de Françoise Couic-Marinier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise Couic-Marinier
Les huiles essentielles suscitent de plus en plus d'intérêt. Cette pratique, plus scientifique et rigoureuse qu'on ne croit, est également utilisée pour prévenir au quotidien les petites maladies comme le rhume, la grippe, les allergies etc. mais se présente également sous plusieurs formes : on peut les diffuser, les mélanger à nos plats, ou simplement les appliquer sur la peau. Découvrez tout sur les huiles essentielles avec Françoise Couic-Marinier, docteur en pharmacie, spécialisée en aromathérapie et phytothérapie.
L'interview complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/instant-bien-etre-aromatherapie/cp42644/w-4
Tous les épisodes de L'instant Bien-être : https://www.youtube.com/playlist?list=PL0A1BC037B0F85739
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac