Éditeur : Prat Editions (25/05/2009)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Vous rêvez de sommeil profond et de réveil léger ou de soins naturels qui changent tout ? Mais vous trouvez qu’il est difficile de s’accorder une pause bien-être dans des journées bien remplies ? Au contraire ! Prendre soin de soi n’est pas sorcier et le bien-être est à la portée de tous. Grâce à cet ouvrage, vous pourrez aisément faire de petits changements avec de petits riens, pratiquer une technique en 2 temps 3 mouvements et surtout intégrer plaisir et vitalité... >Voir plus

DelphineBassonPsycho
  17 novembre 2017
Recettes de bien-être accessibles à tous pour pratique seul(e) à la maison. Aide à faire une pause, à se ressourcer, à se faire du bien. Des conseils et des exercices concrets sont proposés ici.
DelphineBassonPsychoDelphineBassonPsycho   17 novembre 2017
Prenez le temps de faire de petits changements avec des petits riens afin que le bien être s'installe dans votre maison cocon.
DelphineBassonPsychoDelphineBassonPsycho   17 novembre 2017
Chassez les nuages. Les pensées négatives font tache d'huile : elles bouchent le ciel et masquent le positif.