EAN : 9782091805238
Nathan (18/10/1995)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Ethique à Nicomaque, livre VII et XVoir plus

Videos de Aristote (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Aristote
On a demandé à l'équipe des Puf quel livre leur avait été le plus utile pendant leurs études :
« le siècle des possibles (1814-1914) » d'Emmanuel Fureix https://www.puf.com/le-siecle-des-possibles-1814-1914
« Qu'est-ce que la philosophie politique ? » de Leo Strauss https://www.puf.com/quest-ce-que-la-philosophie-politique
« Grammaire méthodique du français » de Martin Riegel, Jean-Christophe Pellat et René Rioul - Nouvelle édition en collection « Savoirs » à paraître le 19 juin 2024 https://www.puf.com/grammaire-methodique-du-francais
« Aristote. La métaphysique » d'Annick Jaulin https://www.puf.com/aristote-la-metaphysique
« Précis d'économie » d'Emmanuel Combe https://www.puf.com/precis-deconomie
« Histoire romaine » de Jean-Louis Voisin, Marcel le Glay et Yann le Bohec Nouvelle édition en collection « Savoirs » à paraître le 21 août 2024 https://www.puf.com/histoire-romaine
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus