Dominique Piat-Couvert (Traducteur)Gérard Franquin (Illustrateur)
EAN : 9782081621114
Flammarion (22/01/2001)
4.4/5   5 notes
Lorsque Couguar, obéissant aux mystérieux ordres de l'ours, part chercher "les mangues" et s'en revient avec Bubber, il déclenche une suite d'événements qui conduit les animaux à une remise en cause de tout ce qui, jusqu'ici, avait paru si simple.
Que lire après La clairiereVoir plus
Résumé:Bubber le lemming et ses amis, les animaux de la forêt, se posent des questions bien compliquées pour eux.

Un ours étrange, protecteur et guide, nous entraîne d'énigme en énigme et nous permet de découvrir les indices qui mènent aux réponses...