ISBN : 2265021903
Éditeur : Fleuve Editions (01/01/1983)

Note moyenne : 3.29/5 (sur 14 notes)
Ayant découvert les dons extra-sensoriel de >Jdrien, le fils de Lien Rag, Lady Diana veut le garder prisonnier. L'enfant s'échappe à bord du train de Yeuse pour rejoindre ses frères roux et le cadavre de sa mère, Jdrou. Il espère traverser la banquise du Pacifique où nul convoi ne s'est risqué depuis près d'un siècle.

finitysendfinitysend   10 septembre 2012
C'était l'enfer . Le vent était tel qu'ils durent descendre de l'autre côté pour éviter qu'il ne s'engouffre dans le sas et qu'il ne le bloque . Ils furent ensuite repoussés une fois le dernier wagon dépassé .
- Croyez moi , c'est pas la peine d'essayer ... hurlait-il dans les écouteurs . On va avancer de dix pas et reculer de huit et nous faudra toute la nuit pour aller jusqu'à eux ... Le vent est pas loin des deux cents maintenant . Regardez le train comment qu'y se balalance .
Videos de Georges-Jean Arnaud (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges-Jean Arnaud
Chronique consacrée aux grands noms de la littérature policière, et animée, depuis octobre 2018, par Patrick Vast, dans le cadre de l'émission La Vie des Livres (Radio Plus - Douvrin). Pour la 26ème chronique, le 12 décembre 2018, Patrick présente Georges J. Arnaud. Patrick Vast est aussi auteur, notamment de polars. N'hésitez pas à vous rendre sur son site : http://patricksvast.hautetfort.com/ Il a également une activité d'éditeur. À voir ici : https://lechatmoireeditions.wordpress.com/ La page Facebook de l'émission La Vie des Livres : https://www.facebook.com/laviedeslivres62/
autres livres classés : science-fictionVoir plus

La compagnie des glaces

La série "La compagnie des glaces" est la plus grandes série de science fiction en nombres de romans qui la composent

Vrai
Faux

Thème : La Compagnie des Glaces (BD) - Cycle 1 Jdrien, tome 1 : Lien Rag de Georges-Jean ArnaudCréer un quiz sur ce livre