French Pulp Éditions (02/09/2017)
3.25/5   2 notes
La grande série SF française, avec près de 100 épisodes, adaptée en BD, en série TV et en jeu vidéo. Une dystopie post-apocalyptique ancrée dans un futur gelé, qui n est pas sans rappeler les romans de Barjavel ou des BD comme le Transperceneige ou la série Neige. Voilà des siècles que la Terre subit une nouvelle glaciation... L humanité, transie, s est résignée à vivre sous des dômes, oubliant peu à peu son passé. Pourquoi, de toute façon, se souvenir de l ancien m... >Voir plus
Que lire après La compagnie des glaces - Intégrale, tome 6Voir plus

Warcross

Marie Lu

4.15★ (658)

2 tomes

Dans la continuité des tomes précédents. Des rebondissements vont venir relancer et dynamiser l'histoire ( réapparition du soleil, fonte des glaces...) Vous ne serez pas déçu par ses 2 nouveaux tomes!

-Tu ne penses pas souvent à l'enfant.
- Il s'éloigne de moi, avec ses dons.
- Il te fait peur?
Lien Rag s'interroges sérieusement.Jdrien ne lui faisait pas peur.
"Il ne m'appartient plus. Il est déjà d'un monde que je ne verrai jamais naître. Et si le soleil est vraiment revenu à jamais, ce sera dramatique pour lui".