EAN : 9782204156554
Le Cerf (02/11/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le mouvement transgenre connaît une progression fulgurante. Mais sait-on exactement ce qu’il est ? De son origine, on sait peu de choses et peu de gens interrogent son succès. Être homme, être femme s’efface et l’identité de genre s’impose. Qui en sont les promoteurs et les acteurs ? Quels en sont les ressorts et les risques ?
Il fallait la féministe Pauline Arrighi pour décrypter les enjeux de ce bouleversement majeur à l’échelle planétaire. Investiguant au ... >Voir plus
Que lire après Les ravages du genre - Femmes et hommes ne sont pas des identitésVoir plus

Videos de Pauline Arrighi (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pauline Arrighi
Pauline Arrighi a trouvé une méthode concrète pour embellir sa vie et celle des autres femmes  : le féminisme. Véritable cure détox contre les toxines du patriarcat, le féminisme donne la confiance en soi et les outils nécessaires à un rapport épanoui aux autres, à son corps et à la sexualité.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/sciences-humaines-et-sociales/et-si-feminisme-nous-rendait-heureuses
*********************************